Chez les célébrités, les addictions en tout genre sont visiblement monnaie courante. On pense notamment à Loana, tombée dans les travers de l’alcool et des médicaments à maintes reprises. De son côté, Camille Lellouche a évoqué sans crainte son passé sombre avec l’alcool. Mais heureusement, elle s’en est sortie.
Hélas, ce n’est pas le cas du chanteur Liam Payne, contraint de replonger dans ses addictions, et décédé d’une chute fatale du troisième étage de son hôtel. De son côté, Lindsay Lohan aurait pu connaître le même sort si elle n’avait pas décidé de mettre un terme à sa consommation d’alcool et de cocaïne. Aujourd’hui maman, elle s’est confiée avec émotion sur son passé difficile.
Sur le même sujet
Lindsay Lohan, son passé entre alcool et drogue
Ce mercredi 27 novembre 2024, Lindsay Lohan signe son retour dans le film Our Little Secret, qui sera disponible sur Netflix. À 38 ans, l’américaine originaire de New-York revient de loin. Pendant près de 10 ans, elle n’est quasiment plus apparue au générique d’un programme. Et la raison réside malheureusement en ses déboires avec la justice. Notamment à cause de ses addictions à l’alcool et la cocaïne, qui l’ont envoyée en prison et en cure de désintoxication à plusieurs reprises.
Si plus personne ne croyait en sa résurrection dans le métier, Lindsay Lohan semble avoir définitivement tourné la page de ses addictions. En couple depuis plusieurs années avec Bader Shammas, un gestionnaire de fonds au Crédit Suisse, elle s’est mariée avec lui en 2022. Avant d’accueillir un petit garçon prénommé Luai en juillet 2023. Côté physique, l’actrice semble également avoir eu recours à des opérations et du botox. Pour le Dr. Jonathan Sykes, qui s’est confié au Daily Mail, « cela a été fait d’une excellente manière ».
L’actrice américaine lavée de ses vieux démons
Si Lindsay Lohan a fait peau neuve, elle regarde tout de même derrière elle le chemin parcouru. Et les épreuves surmontées. « Je pense qu’au fond de moi, je voulais aller en prison. Je le cherchais à travers toutes mes actions… Juste pour être en paix », avait-elle expliqué à Ophrah Winfrey. « Je suis une droguée. La cocaïne faisait partie de la fête. L’alcool était une issue de secours vers d’autres choses pour moi. J’ai essayé de la cocaïne avec de l’alcool », a-t-elle poursuivi.
« Beaucoup de choses se sont produites quand j’étais jeune, j’ai grandi dans un environnement chaotique. Malheureusement j’ai attendu trop longtemps pour l’affronter. Il faut maintenant que je regagne la confiance des gens et ma carrière« , s’est ensuite désolée Lindsay Lohan. Mais l’actrice a bien l’intention de vaincre ses addictions sur le long terme. « Je me sens moi-même de nouveau. J’ai un tel désir de garder cet état d’esprit et poursuivre sur cette voie, je vais me battre peu importe ce qu’il m’en coûtera« , a-t-elle conclu.