Le danseur et chorégraphe Yanis Marshall, notamment connu pour sa participation en tant que professeur de danse à la Star Academy, a annoncé avoir porté plainte pour agression sexuelle contre Bruno Vandelli. Souvenez-vous, c’était le chorégraphe de l’émission Popstars dans les années 2000, sur M6. Le chorégraphe a raconté qu’il était âgé de 14 ans au moment des faits.
Des faits qui le « hantent, (le) détruisent, et (le) plongent dans une véritable détresse », comme il l’a expliqué en story de son compte Instagram. S’il compte agir pour lui, Yanis Marshall ne perd pas de vue les autres potentielles victimes d’agressions sexuelles. Il souhaite porter cette affaire en justice pour eux. Le danseur l’affirme : il est désormais prêt à mener ce combat.
Sur le même sujet
Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli d’agressions sexuelles
Yanis Marshall a rapporté que plusieurs personnes lui avaient envoyé des messages « bouleversants ». Il a également confié être en contact avec douze autres garçons qui auraient été victimes de faits similaires et commis par la même personne. L’ex-professeur de Tianaa (qui a taclé Lénie) ne compte pas baisser les bras cette fois.
Dans un audio diffusé également sur Instagram, Yanis Marshall s’adresse directement à Bruno Vandelli. On peut l’entendre déclarer que lui et les autres victimes se sont retrouvées et qu’elles parlent tous de lui. Il a ajouté :
On sait tous à quel point tu as bousillé notre vie et on va s’occuper de toi. Je vais m’occuper de toi personnellement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
Des accusations auxquelles n’a pas réagi Bruno Vandelli.
Voir cette publication sur Instagram
Lionel Tim témoigne sur le plateau de TPMP
Ce lundi 22 janvier, un artiste a témoigné au sujet de cette affaire sur le plateau de TPMP. Il s’agit de Lionel Tim, ancien membre du groupe Linkup formé dans l’émission Popstars. Il a notamment évoqué la toute première fois où il a croisé la route de Yanis Marshall. C’était entre août et septembre 2005 et il a raconté que le chorégraphe et Bruno Vandelli « avaient une vraie relation amoureuse ». Il raconte qu’ils allaient ensemble au restaurant.
Lionel Tim a décidé de voir si les faits concordaient lorsqu’il a découvert que Yanis Marshall accusait Bruno Vandelli d’agressions sexuelles. Selon Lionel Tim, l’avocat de Yanis Marshall a rapporté que cette histoire avait eu lieu en 2007 :
C’est pas vrai en fait. C’était vraiment en 2005.
Lionel Tim a ensuite affirmé que lorsqu’il les a vus ensemble, ce n’était pas leur premier rendez-vous. Il a précisé que « sa petite-amie de l’époque » lui avait confié que la mère de Yanis Marshall était « contre cette relation ». Des propos qui vont dans le sens des confessions de Yanis Marshall. Pour le moment, Bruno Vandelli est présumé innocent.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram