En 2001, M6 parvenait, non sans mal, à diffuser la première émission de télé-réalité en France, Loft Story. Dans ce programme inédit de l’époque, douze candidats ont été sélectionnés pour vivre éclusés dans une villa. Ainsi, des amitiés ont vu le jour, des relations sont nées et des tensions sont apparues. Finalement, c’est Loana qui a été désignée grande gagnante de l’aventure, après qu’elle se soit vivement rapprochée d’un autre candidat, Jean-Edouard.
En effet, tandis que des caméras étaient disposées un peu partout dans la maison et dans le jardin, Loana et Jean-Edouard ont eu un rapprochement physique dans la piscine qui s’apparentait à une relation sexuelle. Une séquence mythique qui a longtemps collé à la peau de la maman de Mindy. Et si, par la suite, les deux candidats ont clarifié la situation et apaisé les tensions, c’était sans compter la diffusion d’une vidéo dont Loana vient juste de prendre connaissance. Détails.
Sur le même sujet
Quand Jean-Edouard présente ses excuses
Après son apparition sur le petit écran, Loana a connu une véritable descente aux enfers. Entre addictions, agressions et trouble bipolaire, la maman de Mindy a inquiété les internautes à de nombreuses reprises. Mais désormais, l’ancienne candidate de télé-réalité semble déterminée à aller de l’avant. Par ailleurs, ces derniers mois, la femme de 47 ans a de nouveau fait parler d’elle en raison de la sortie de la série Culte sur Prime Vidéo, qui retrace le programme Loft Story.
C’est pourquoi, Loana a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah lors d’une récente entrevue. L’occasion pour elle de réagir aux excuses publiques de Jean-Edouard qui avait pris ses distances après la fameuse scène de la piscine. En effet, ce dernier avait déclaré sur TikTok avoir pris du recul sur la situation. À 44 ans, l’ancien candidat de Loft Story déplorait son propre comportement et demandait pardon à la jeune femme. Des excuses que Loana n’avait jamais entendues : « Ça me fait trop plaisir, je vais pleurer ! ».
La candidate sous le choc : elle découvre une vidéo de son ancien amant
Cependant, Loana a vite déchanté après le mea-culpa de son ancien amant. En effet, ce dernier a tourné une publicité dans laquelle il rejoue la séquence de la piscine et déclare : « Après la piscine, rien de tel qu’une bonne compilation ». Mais ce n’est que lors de son passage sur le plateau de Sam Zirah que la femme de 47 ans a pris connaissance de cette vidéo… soit vingt ans plus tard. « Je le déteste, c’est fini. Efface tout ce que je t’ai dit », a-t-elle assuré la concernée avec fureur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La survie des étudiants avec un budget de moins de 20€ par jour
-
Danse avec les stars : après Denitsa Ikonomova, une autre célèbre danseuse annonce sa première grossesse !
-
Impôts : attention à cette arnaque qui vous promet un remboursement
-
Nadège Lacroix : déjà accusée de se servir de son fils, elle se retrouve au cœur d'une grosse polémique !
-
The Voice 2025 : seconde chance, nouvelles étapes, nouveaux coachs... La saison 14 fait sa révolution
-
"Je ne l'ai encore jamais fait" : Jérémy Frérot face à un nouveau défi avec ses fils, sa rupture avec Laure Manaudou en est la cause
-
Cyril Féraud tire sa révérence après 16 ans à la tête de Slam
-
Alix Dmx : exit la télé-réalité, ce nouveau projet professionnel étonnant dévoilé !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Vincent Queijo : il s'exprime pour la première fois après sa rupture avec Marwa Merazka, regardez !
Illico, Loana décide de retirer ses paroles précédentes et s’adresse à lui : « Je t’emmerde ! ». Loin de se calmer, elle poursuit et fait un doigt d’honneur à la caméra : « Comment il a pu utiliser ça… Mais non ?! Mais c’est horrible… Quelle horreur ! Je le déteste, c’est fini ». Toujours blessée face aux images qu’elle vient de voir, elle ajoute : « Jean-Édouard, tu peux me dire n’importe quoi. Tu peux venir à quatre pattes, à poil avec des fraises, je lui mets un coup de pied dans la gueule. Quelle horreur d’avoir fait ça… ». Un vieux dossier qui vient de se rouvrir.
Regardez :