Fin août dernier, Loana suscite de nouveau les inquiétudes de la Toile. En effet, la femme de 47 ans est portée disparue alors qu’un proche à elle lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il semblerait que la situation s’améliore quelque peu pour la candidate de Loft Story ces derniers temps. D’ailleurs, la récente condamnation de ses agresseurs ne doit pas y être étrangère.
Toutefois, des rumeurs ont laissé entendre que Loana aurait prochainement de nouveaux ennuis à affronter. Pour cause, il a été dit que cette dernière se retrouverait sous peu à la rue. Mais dans une optique de reconstruction sincère, la principale concernée a rapidement pris la parole à ce sujet. Et aujourd’hui, Loana a été aperçue et est méconnaissable. Un premier pas encourageant.
Sur le même sujet
Loana évoque ses problèmes de santé
Désignée grande gagnante de la première émission de télé-réalité de France, Loft Story, Loana connait une ascension fulgurante vers le succès. Malheureusement, la chute a été tout aussi brutale. Entre hospitalisations régulières pour un trouble bipolaire, agressions sexuelles et même une séquestration dans son propre logement au mois d’avril, la femme de 47 ans essuie une longue descente aux enfers.
Après un temps de silence suite à cette dernière violence, Loana a fait le choix de se confier auprès de Voici pour donner de ses nouvelles. Ainsi, elle se souvient avoir réveillé sa mère au milieu de la nuit, en pleine crise de tremblements incontrôlables. Cela a eu l’effet d’un choc pour elle qui espérait avoir laissé derrière elle ses soucis de santé après un mois passé en maison de repos. Cependant, Loana précisait qu’elle ne s’était pas laissée sombrer dans la drogue ou dans l’alcool. Aujourd’hui, elle est sur la voie de la guérison et a des projets plein la tête.
La candidate méconnaissable
Pour preuve, la candidate a récemment été aperçue totalement métamorphosée. Dans une photo relayée par @Aqababe, elle est vue en compagnie de Sylvie Ortega. Les deux femmes sont en pleine conversation. Et sur le cliché, Loana semble plutôt en forme. Amaigrie et bronzée, nul ne pourrait se douter des violences qu’elle a endurées toutes ces dernières années. Et pourtant…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Comment l'inflation modifie les habitudes des Français au supermarché ?
-
Milla Jasmine : de retour chez elle, la chambre de sa fille fait polémique à cause d'un détail bien précis !
-
"Complètement faux" : découvrez ce gros mensonge raconté par Meghan Markle au sujet de la famille royale !
-
"J'en tremble encore" : une candidate de l’Amour est dans le pré a failli perdre son fils, la photo publiée parle d'elle-même
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Il ne veut plus..." : en froid avec Paga à cause de Giuseppa ? Greg Yega balance tout !
Les internautes peinent à identifier Loana sur le cliché publié par le blogueur. Tant et si bien, que celui-ci affirme qu’il a lui-même eu du mal à la reconnaitre. Ainsi, il demande une confirmation à sa source : « T’es sûr que c’est Loana ? ». Et cette dernière est catégorique : c’est bel et bien la maman de Mindy qui a été capturée sur l’image. Par ailleurs, l’espion d’@Aqababe apprend que c’est au « Carrefour City à côté du métro Marcel Sembat », qu’il l’a observée. En tout cas, elle a l’air en forme !
Jugez par vous-même :
EXCLU Loana : ce grand projet qu'elle souhaite réaliser après la sortie de la série Culte https://t.co/mcCmy9uuI5
— Voici (@voici) November 15, 2024