Lorie Pester : après des années de maladie, elle devient maman pour la première fois
Le 11 septembre 2020, nous apprenions avec joie que la chanteuse Lorie Pester était devenue maman. Atteinte d’endométriose, une maladie qui affecte la fertilité, la jeune femme de 39 ans n’a jamais laissé tomber son rêve d’un jour devenir mère.
Jusqu’au dernier moment, Lorie Pester a décidé de garde le secret, de peur que cette grossesse n’arrive pas à son terme. « Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent, mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… » avait-elle partagé sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne pour l’ancienne patineuse. « Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous » avait-elle ajouté. À de rares occasions, Lorie a partagé des photos de sa fille, sans jamais dévoiler son visage malgré tout.
Lorie Pester : sa technique pour redonner le sourire à sa fille de 1 an
Cet été, la petite famille a profité de ses premières vacances à la mer dans le Sud de la France. Le lundi 16 août, celle qui était à bout de nerfs à cause de ses voisins a d’ailleurs posté une adorable vidéo de Nina, en train d’essayer de marcher avec hésitation. En fond sonore, la chanteuse avait ajouté Le Lac des cygnes. « Un petit cours de danse classique ? » était-il écrit en légende.
Ce 7 septembre, Lorie Pester a de nouveau partagé son quotidien de jeune maman. Sur Instragram, elle a révélé sa technique infaillible pour redonner le sourire à la petite Nina, désormais âgée de 1 an. Lorsque celle-ci est un peu chafouine, l’ex de Billy Crawford enfile son costume de clown : elle pose une peluche poulpe sur sa tête. « Qu’est ce que je ne ferai pas pour faire rire ma fille. Et ça marche à tous les coups ! » a-t-elle ajouté sous le cliché. En commentaires, les internautes ont été conquis : « Une super maman », « Ce n’est que le début », « Même avec un poulpe sur la tête vous êtes belle. Le ridicule ne tue pas comme on dit », « C’est trop mignon ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale