Chanteuse iconique des années 2000, entre autres connue grâce au succès de son tube Je serai, Lorie Pester est devenue maman de la petite Nina en 2020. Une grossesse ardemment désirée par la jeune femme, qui a mis plusieurs années à tomber enceinte. En effet, l’interprète de J’ai besoin d’amour est atteinte d’endométriose, une maladie chronique qui se traduit notamment par des douleurs pelviennes intenses, et qui peut également être cause d’infertilité.
Fort heureusement, la comédienne qui incarne le rôle de Lucie dans Demain nous appartient a donc eu le bonheur de connaître les joies de la maternité il y a quatre ans de cela. Quant au père de la petite fille, il s’agit de Yann Dernaucourt, co-directeur de Romance Musique, œuvrant principalement en tant que manager. Hélas, l’adorable fille de Lorie a une image assez négative d’elle-même, comme le confie la chanteuse lors d’une récente entrevue.
Sur le même sujet
Lorie : un long combat contre l’endométriose
Pendant de longues années, Lorie s’est battue contre l’endométriose. Un mal profond qui, en plus d’impacter son couple, rendait la vie impossible à l’interprète de Près de moi. Entre malaises récurrents et douleurs insoutenables, cette dernière a choisi de subir une hystérectomie après la naissance de sa fille. De cette manière, l’actrice de Meurtres à Grasse se consacre pleinement à l’éducation de sa fille unique.
C’est donc en 2020 que la petite Nina est venue agrandir la famille pour le plus grand bonheur de ses parents. Tout de même un peu superstitieuse, Lorie avait préféré garder sa grossesse secrète jusqu’à la naissance de sa fille. Et depuis que ce jour est arrivé, l’ex de Billy Crawford continue de préserver le plus possible sa fillette, ne partageant que quelques rares clichés de cette dernière.
La chanteuse fait des confidences bouleversantes sur sa fille
Néanmoins, Lorie a fait davantage de confidences sur sa fille lors de son passage dans Dr Good, l’émission animée par Michel Cymes. Ainsi, la chanteuse et actrice a confié que la petite fille de quatre ans avait une image personnelle assez négative. Pour illustrer ses propos, la femme de Yann Dernaucourt raconte un épisode qui l’a marquée : « Ma fille, depuis le début de la semaine, ne veut plus s’habiller normalement. Elle me dit : ‘Mais non, je suis moche, maman, je suis moche’ ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon sourire m’a quitté" : Tracy (MAPR 8) séparée de Flo ? Ce message qui en dit long
-
Bilal Hassani prend la défense de Djebril Slatni (Star Academy) : "J'arrive même si c'est périlleux !"
-
"J’ai trouvé l’amour" : Véronique, ex-prétendante de Charles (L'amour est dans le pré) annonce être en couple !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
"C'est d'un ridicule" : Jazz et Laurent Correia organisent une fête grandiose, les internautes sont choqués !
-
Coup de pression, menaces : le concert de Vitaa à Paris tourne aux règlements de comptes à cause de Slimane !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Miss Corse 2024 : Découvrez la surprenante Stella Vangioni, actrice et entrepreneuse, qui fera sensation à Miss France 2025
-
Miss France 2025 : Cassiopée Rimbaud, la nouvelle Miss Roussillon qui fait déjà sensation
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
De quoi briser le cœur de la jeune maman qui lui a répondu : « Mais pourquoi tu dis que tu es moche ? Tu es mignonne comme tout.‘ Tout à coup, elle ne voulait plus mettre des pulls qu’elle adorait ». Après un échange fort en confidences, la fille de Lorie lui explique finalement que c’est une amie de l’école qui lui a dit qu’elle « était moche », lui mettant alors en tête une piètre opinion d’elle-même. Heureusement, le psychiatre Christophe André présent sur le plateau assure qu’en parler à ses parents est en premier pas encourageant.
Lorie : cette terrible confidence faite par sa fille | M Radio https://t.co/wTIkdKT5no
— M Radio (@mradiofr) December 4, 2024