Lou Pernaut en larmes sur TikTok : très affectée pour l’anniversaire de son regretté papa
par Louisa Haddad
Dernière modification
Lou Pernaut : la jeune femme a récemment perdu son père, le journaliste Jean-Pierre Pernaut. Sur Tiktok, où elle est très populaire, elle a fondu en larmes…
Lou Pernaut : attristée par l’absence de son père
En mars dernier, la France était sous le choc en apprenant le décès de Jean-Pierre Pernaut. Depuis 1988, il officiait comme présentateur du JT de 13 heures sur TF1. Pendant plusieurs décennies, Jean-Pierre Pernaut s’est imposé comme le véritable pape de la mi-journée à la télévision. Les audiences étaient toujours très élevées grâce à lui puisqu’il rassemblait chaque midi quelque cinq millions de téléspectateurs au plus fort de son JT. Si les français ont été tristes d’apprendre son déc*s, ses proches eux sont dévastés.
Lou Pernaut, sa fille âgée de 19 ans, lui a très vite rendu hommage sur ses réseaux sociaux. « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux. », avait-elle déclaré. La jeune femme a continué son petit bonhomme de chemin et son métier d’influenceuse. Ce qui n’était pas du goût de tous !
Lou Pernaut fond en larmes sur Tiktok
Et pour cause, celle qui a adressé un message à sa mère a d’abord dévoilé un message reçu d’une internaute. Cette dernière lui a écrit : « C’est bien vous n’avez pas trop l’air de souffrir de la perte de votre père !? ». Lou a alors répondu de façon publique : « Je reçois ce type de messages pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal. ».
Rebelote ces derniers jours où un.e internaute lui a écrit : « Je constate qu’elle n’a pas beaucoup de peine… même deux jours après, elle était toute souriante« . Lou n’a pas hésité à sortir de ses gonds : « Je vais parler calmement et de manière très précise. Nette. Ce genre de commentaires, je ne cautionne pas parce que je ne montre pas que je vais mal. Et ce n’est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste, ok ? » tonne-t-elle. Avant d’ajouter : « En fait je ne sais pas ce que vous voulez. Tu veux quoi ? Si ton but c’est de me voir chialer toute la journée, ne commente pas mes TikTok, ne t’abonne pas. Je ne veux pas de personnes comme toi qui me suivent. Je veux une communauté Good vibes« .
Très attristée, la soeur de Tom a poursuivi en larmes : « Je ne sais pas si tu as déjà perdu quelqu’un dans ta vie. Quand on perd quelqu’un, on ne pleure pas non stop, ce n’est pas possible, on ne peut pas. Donc on essaie un maximum de prendre sur soi et de montrer qu’on va bien. Donc non je ne vais pas bien. Et je suis très mal, j’ai passé ma journée à chialer parce qu’aujourd’hui ça devait être la journée d’anniversaire de mon père« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau