Les réseaux sociaux, un business lucratif
Il faut dire que les réseaux sociaux sont une source de revenue conséquente pour certains influenceurs. Et Lou Pernault ne dira pas le contraire. Invitée dans l’émission « Chez Jordan, » la fille du célèbre présentateur, décé.dé il y a plus d’un an, a dévoilé la somme astronomique qu’elle touche à peu près tous les mois pour ses nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux. Et notamment sur TikTok et Instagram.
Pour rappel, les influenceurs vivent de leurs revenus publicitaires sur la Toile, et Jazz Correia avait déjà dévoilé avoir perdu une énorme partie de son revenu en perdant son compte Snapchat il y a déjà plus d’un an. Rappelez-vous ! La mère de famille s’était confiée, et avait fait des révélations inattendues.
Sur le même sujet
Une célèbre candidate au bord de la faillite ?
« Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. » Explique-t-elle.
Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) »
Lou Pernault dévoile la somme qu’elle touche sur les réseaux
Et Aqababe d’expliquer les raisons de ce bannissement : « Elle est grillée à vie de chez eux. Et les comptes fake se faisant passer pour la JLC aussi sont actuellement en train de sauter de la plateforme Snapchat petit à petit… Du côté de la compagnie Snap Inc, ils ne veulent vraiment plus de leur présence ! Pourtant Jazz était une grosse snapchatteuse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui, c’est bien Lou Pernault. La jeune fille s’est confiée il y a peu sur ses revenus, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont assez conséquents. Et notamment pour une jeune étudiante. Pour rappel, la fille de Jean Pierre Pernault fait aujourd’hui des études d’architecture, mais s’est lancée aussi dans l’influence. Un domaine qui semble lui rapporter énormément puisqu’elle a déclaré il y a peu avoir des revenus qui se rapprochent « des 3500 euros par mois. » Une somme qui a en a étonné plus d’un sur la Toile.
Aujourd’hui influenceuse, ces sommes d’argent permettent à la jeune femme de se faire plaisir mais aussi de réaliser ses futurs projets. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans tout ce qu’elle entreprend !