Louane se confie
Sur le même sujet
On vous dévoilait les clichés du premier bisou de la jeune femme et de son chéri, un DJ célèbre ! Mais, maintenant, c’est un autre côté de sa vie privée qui nous émeut…
En effet, on apprenait qu’à l’âge de 16 ans, Louane perdait, à quelques mois d’intervalle, ses deux parents… Très pudique et discrète à ce sujet, elle s’est confiée à cœur ouvert dans Sept à Huit. Elle s’est livré sur les raisons qui la poussent à aller de l’avant !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
Ainsi, elle raconte : « Je suis pleine d’énergie. Mon père était plein de volonté et ma mère était une bête de travail. Je pense que les deux m’ont énormément nourrie plus jeune. Et ma mère avait cette phrase : ‘Si tu as envie de faire des choses, fais-les. Que tu y arrives ou pas, tu auras au moins la satisfaction d’avoir fait les choses à fond.’ C’est un peu mon mantra. »
Mais, ce n’est pas tout ! Elle confie alors : « C’est un milieu qui peut faire très mal. Aujourd’hui, je suis tellement bien dans ma vie. Je suis tellement protégée et tellement heureuse que c’est très très dur de me faire du mal. J’aurais pu exploser en plein vol, faire un burn-out, tomber dans des choses illicites horribles. J’aurais vraiment pu mal tourner. J’étais une enfant qui venait de vivre des choses compliquées et qui aurait pu voler en éclats. »
On salue son optimisme sans faille qui en inspire plus d’un !