1. Accueil
  2. People

Louane : ce qui l’a empêchée de sombrer après le décès de ses parents

par Steffi

Dernière modification

Louane : on vous partageait le coup de gueule de Marina Kaye qui ne semble pas supporter d’être comparée à la jeune femme... Mais, cette fois, si on parle de la jeune chanteuse adorée du public, c’est pour une raison des plus touchantes ! Louane se livre sur ce qui l’a empêchée de sombrer après le décès de ses parents…

 

Louane se confie

 

 

On vous dévoilait les clichés du premier bisou de la jeune femme et de son chéri, un DJ célèbre ! Mais, maintenant, c’est un autre côté de sa vie privée qui nous émeut…
 

En effet, on apprenait qu’à l’âge de 16 ans, Louane perdait, à quelques mois d’intervalle, ses deux parents… Très pudique et discrète à ce sujet, elle s’est confiée à cœur ouvert dans Sept à Huit. Elle s’est livré sur les raisons qui la poussent à aller de l’avant !

 
Ainsi, elle raconte : « Je suis pleine d’énergie. Mon père était plein de volonté et ma mère était une bête de travail. Je pense que les deux m’ont énormément nourrie plus jeune. Et ma mère avait cette phrase : ‘Si tu as envie de faire des choses, fais-les. Que tu y arrives ou pas, tu auras au moins la satisfaction d’avoir fait les choses à fond.’ C’est un peu mon mantra. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Elle confie alors : « C’est un milieu qui peut faire très mal. Aujourd’hui, je suis tellement bien dans ma vie. Je suis tellement protégée et tellement heureuse que c’est très très dur de me faire du mal. J’aurais pu exploser en plein vol, faire un burn-out, tomber dans des choses illicites horribles. J’aurais vraiment pu mal tourner. J’étais une enfant qui venait de vivre des choses compliquées et qui aurait pu voler en éclats. »

 
On salue son optimisme sans faille qui en inspire plus d’un !
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur