Les causes du décès de Félicité Tomlinson
Le 13 mars dernier, le corps sans vie de Félicité Tomlinson avait été retrouvé dans son appartement. Malgré l’intervention des secours, elle avait été déclarée morte sur les lieux. Âgée de 18 ans, Félicité était connue grâce aux réseaux sociaux et surtout comme étant la petite sœur de Louis Tomlinson, un des membres du groupe One Direction. Si dans les premiers jours suivant sa mort les enquêteurs avaient pensé que la jeune femme avait succombé à une crise cardiaque, aujourd’hui les causes exactes ont été révélées.
En effet, il semblerait qu’elle ait finalement été victime d’une overdose. Ainsi, on aura attendu près de six mois pour enfin avoir les raisons de cette morte subite. Alors, plus exactement, selon le responsable de l’enquête, Félicité Tomlinson est morte d’une crise cardiaque après une « surdose accidentelle » de cocaïne, de Xanax et d’oxycodone.
La sœur de Louis Tomlison est décédée suite à une overdose
Suite à l’enquête, on sait que la jeune femme était tombée dans une dépression suite au décès de sa mère Johannah Deakin, en 2016. Cette dernière a été emportée par une leucémie foudroyante. C’est à ce moment-là que la sœur de Louis Tomlinson a commencé à consommer de la drogue. En août 2018, Félicité a rendu visite à son généraliste pour la première fois et il a déclaré : « Elle a décrit sa consommation de drogue à des fins récréatives pendant un an et de manière constante depuis le décès de sa mère ». Quelques temps plus tard, elle a fait une overdose et a été conduite en rehab.
En avril dernier, Louis Tomlinson était sorti de son silence. « Je veux juste remercier tout le monde pour ces messages touchants reçus au cours de ces dernières semaines », avait-il écrit, avant d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans : « Je suis de retour en studio aujourd’hui pour enregistrer quelque chose que j’ai écrit il y a quelques mois. Je vous envoie plein d’amour ».
C’est leur autre sœur, Lottie, qui avait également rendu un hommage poignant à l’influenceuse : « Ma Fizzy, ma petite sœur, ma meilleure amie. Je ne me sens pas totalement moi-même sans toi, je suis vide. Je n’imagine pas ma vie sans t’avoir à mes côtés. J’aurais aimé que l’on partage cette vie ensemble un peu plus longtemps. Maman avait besoin de toi et tu avais besoin d’elle, vous êtes enfin réunies. Je t’aimerai à tout jamais, Dotty. x »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
D’un autre côté, on apprenait aussi que Matt Pokora était en deuil suite à la disparition d’un ami.
Toutes nos pensées accompagnent les proches de Félicité Tomlinson.