1. Accueil
  2. People

Lucile (ADP15) : elle explique pourquoi elle ne veut pas de 3ème enfant avec Jérôme 

par Lola

Lucile (ADP15) : elle explique pourquoi elle ne veut pas de 3ème enfant avec Jérôme 
Crédit photo : Lucile et Jérôme  ©Instagram

Déjà parents de deux enfants, Lucile et Jérôme de L’Amour est dans le pré, n’ont pas l’intention d’agrandir la famille au vu des confidences très franches de la jeune femme.

Révélé dans la saison 15 de L’Amour est dans le pré, Jérôme était automatiquement tombé sous le charme de Lucile. Entre la prétendante et le céréalier maraîcher de l’Est de la France, l’amour ne s’est pas fait prier. Aujourd’hui, les tourtereaux sont parents de deux jeunes enfants. Leur fils Adonis a d’ailleurs passé un cap.

Sur les réseaux sociaux, Lucile s’est créé une communauté, grâce à sa notoriété née de sa participation à L’Amour est dans le pré. L’occasion pour elle de recadrer les internautes qui dépassent les bornes. Aujourd’hui, la mère de famille se verrait bien participer à une autre émission de télévision avec Jérôme. Mais s’il y a bien une chose dont elle est sûre, c’est l’avenir de sa famille.

Lucile et Jérôme, bientôt un troisième enfant

En 2020, c’était le coup de foudre entre Lucile et Jérôme sur le tournage de L’Amour est dans le pré. Rapidement, l’agriculteur et sa prétendante se sont installés ensemble. L’année suivante, en octobre 2021, ils ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Puis en juillet 2023 c’est un petit garçon répondant au prénom d’Adonis qui est venu agrandir la jolie petite famille. Depuis, le quatuor semble comblé de bonheur. Interrogée par nos confrères de Voici, la jeune maman s’est confiée comme rarement sur sa famille et sa vie professionnelle.

« On va être à peu près 14 exposants et il y aura un peu de tout. Nous, par exemple, on fait des bocaux avec nos légumes, des produits en tartinade pour l’apéritif, des plats un peu plus cuisinés comme du gratin dauphinois, de la ratatouille. Vous avez aussi d’autres producteurs comme Pierre et Fred qui ont leur Armagnac, ou Lolo qui fait des terrines et des bocaux. Il y a aussi Mathieu qui fait des terrines, Virginie, elle, propose du champagne. C’est très divers et varié », a-t-elle expliqué au sujet du marché ADP Tour, prévu les 14 et 15 décembre prochains.

La mère de famille est catégorique, c’est non !

Puis, lorsqu’il a été question d’évoquer sa vie de maman, Lucile n’est pas passée par quatre chemins. De fait, elle a rapidement fait savoir qu’elle ne souhaitait pas de troisième enfant. « Faire des enfants est une lourde responsabilité. Nous ne souhaitons pas faire des enfants ‘à la légère’. […] Pour le moment, ce n’est pas dans nos projets. Mais la vie est faite de surprises », avait-elle déjà confié à ce sujet en janvier dernier. Si tout était encore possible à ce moment, il semblerait que ce ne soit plus le cas à présent.

« Deux, c’est bon ! Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident. On est bien à quatre. Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon », a-t-elle finalement confié à Voici.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x