Lucy Hale se confie
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est une autre jeune femme qui prend la parole. Alors qu’en France, pendant quelques semaines l’attention était portée sur Candide Renard de Koh-Lanta, aux États-Unis, une célébrité s’exprime sur le sujet des agressions sexuelles…
En effet, ce n’est autre que Lucy Hale de Pretty Little Liars qui a souhaité se livrer. Face au mouvement #MeToo, elle a eu une révélation : « Je n’avais jamais compris les agressions sexuelles jusqu’à ce soir. J’ai toujours compatis, mais je n’en avais jamais ressenti la douleur jusqu’à maintenant. Ma dignité et ma fierté ont été brisées. J’ai complètement perdu mes mots. Je ressens ce que tout le monde a ressenti avec cette douleur maintenant. Mais je promets. Je ne laisserais pas un moment comme celui-là faire la différence. »
Ces mots sont ceux qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux avant de les supprimer… Puis, elle est restée dans le silence pendant des mois à ce sujet.
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Finalement, elle se confie au magazine Haute Living Los Angeles : « Ce qui m’est arrivé n’est pas très grave mais une agression reste une agression. Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui ont un peu bu et qui se retrouvent agressées. Ça m’est arrivée, ainsi qu’à plusieurs personnes que je connais. C’est très commun. Heureusement, j’en suis sortie indemne mais cela m’a blessée au plus profond de mon être. »
Des propos très importants de la jeune femme qui souhaitait éveiller les consciences à ce sujet !
On souhaite beaucoup de courage à la jeune femme… Et, on espère que son message sera entendu !