1. Accueil
  2. People

Ludivine (MAPR) : elle avait déjà croisé Raphaël avant leur mariage

par Louisa Haddad

Ludivine (MAPR) : elle avait déjà croisé Raphaël avant leur mariage
Crédit photo : Ludivine © Instagram @mapr

Leur destin aurait pu être différent. Et pour cause, Ludivine a confié avoir failli croiser Raphaël un an avant leur mariage dans MAPR. On vous explique tout !

Chaque semaine, les téléspectateurs retrouvent le casting de Mariés au Premier Regard. Celle-ci connait un réel succès depuis son lancement car les internautes sont chaque année au rendez-vous. Parmi les candidats qui ont rejoint le casting cette année, il y a Raphaël et Ludivine. Tous deux portant le poids de déceptions passées, ils espéraient trouver le bonheur ensemble.

Lors de leur mariage, les internautes (et les proches sur place) ont assisté en direct à un coup de foudre. Néanmoins, Ludivine, qui avait peur de se marier avec un homme de petite taille, a finalement tiqué sur un autre détail devant l’autel. Et nombreux sont les téléspectateurs qui ont relevé la maladresse de cette cheffe d’entreprise de 34 ans.

Ludivine et Raphaël : le coup de foudre dans MAPR

Lundi 29 avril, M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Les fans de l’émission ont donc assisté au mariage entre Ludivine et Raphaël. Comme pour beaucoup de candidats, ils ont échangé quelques banalités avant de répondre à la fameuse question du maire. Lors de cet échange, la jeune femme a confié être maman d’une petite fille et a annoncé à Raphaël son désir d’avoir d’autres enfants.

C’est alors qu’elle a demandé à son futur époux son signe astrologique. Ce à quoi Raphaël a répondu avec beaucoup de fierté qu’il était gémeaux. Sauf que Ludivine a montré qu’elle n’appréciait pas tellement ce signe. En tout cas, sa réponse – « Oh putain non ! Non ! Non ! » – sous-entendait que cela pouvait être un problème. Si elle lui a balancé que c’était compliqué, elle l’a tout de même rassuré en expliquant qu’elle ne comptait pas s’arrêter à ça.

Ludivine et Raphaël se sont-ils déjà vus avant l’aventure MAPR ?

En tout cas, leur histoire semble bien partie pour durer ! Ironie du sort (ou pas), Ludivine et Raphaël se sont presque déjà croisés avant de participer à l’émission. Ce mardi 20 avril 20224, la jeune femme a fait cette révélation totalement inattendue dans une de ses stories Instagram. Elle a posté la photo de la vue de la terrasse et s’est lancée dans une story time.

Ludivine a expliqué qu’elle avait passé le premier atelier en mars 2023. Lors de celui-ci une « précompatibilité » a été trouvée, alors elle est venue passer un second atelier en mai 2023. L’épouse de Raphaël a ajouté que ce dernier faisait exactement « la même chose en même temps, au même endroit et sans le savoir ». Ils auraient pu se croiser mais le destin en a décidé autrement, leur laissant l’opportunité de se découvrir le jour de leur mariage. Une expérience que valide Ludivine :

J’étais tellement loin d’imaginer tout ça à l’époque. Cette longue route, ce mariage, ce chemin parcouru en un an. Quel bel apprentissage !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur