La dernière saison de Mariés au premier regard s’est terminée il y a peu sur M6. Enfin, les téléspectateurs ont pu découvrir si leurs couples favoris étaient toujours ensemble ou non. Depuis, ils enchaînent les interviews pour partager un peu de leur expérience. En effet, après la diffusion du dernier épisode, certains participants n’ont pas hésité à répondre aux sollicitations des médias. C’est notamment le cas de Ludivine qui semble très sollicitée.
On se souvient que la jeune femme, en couple avec Raphaël, avait beaucoup fait parler d’elle. En cause : cette scène de confrontation au restaurant entre les mariés. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi son époux n’était pas attiré par elle. À ce moment-là, elle lui a balancé que s’il ne vibrait pas pour « une typologie de femmes comme (elle) », il ne vibrerait pour personne.
Sur le même sujet
Ludivine fait des révélations
Une petite phrase qui avait déclenché de vives réactions de la part des téléspectateurs qui n’avaient pas hésité à dire que Ludivine avait la grosse tête. Un passage polémique sur lequel elle est revenue lors d’une interview avec Sam Zirah. Lors de long entretien avec la candidate de Mariés au premier regard, Sam Zirah a demandé à celle-ci de revenir sur cette scène du restaurant.
Ludivine a confié qu’elle ne savait pas ce qui était passé par sa tête ! Elle n’arrive plus à situer cette scène durant l’expérience vécue et elle se serait sûrement demandé comment une personne peut réagir comme ça, si elle avait été à la place des téléspectateurs. Elle a ajouté :
Tout ça, c’était il y a maintenant huit mois. Entre tout ce qu’il s’est passé après et entre nous depuis, je ne me reconnais pas du tout. Ça me choque aussi ce genre de mots. Ce n’est pas beau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne se parle plus" : Emine célibataire, il confirme sa rupture avec Maissane !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
Ludivine balance une conversation
Avant de prendre une décision, Raphaël a posé la question à son père Jean-Pierre. Ce dernier lui avait conseillé de se laisser une seconde chance car si Ludivine et son époux se sont bien entendu, ils pouvaient « retrouver cette entente ». Pour le père de Raphaël, la porte était donc ouverte. Néanmoins, ce conseil n’a pas été suivi par son fils qui a préféré mettre un terme à son mariage.
Toujours dans l’émission En toute intimité présentée par Sam Zirah ce samedi 29 juin, Ludivine a révélé avoir eu une conversation téléphonique avec le père de Raphaël juste avant cette séquence. Un échange qui l’avait fait espérer. Ludivine a raconté leur échange :
Vous vous êtes mariés, il faut essayer. En plus, il s’est passé quelque chose ce jour-là donc il faut essayer de passer au-dessus. Les valeurs du mariage, c’est aussi ça. On n’abandonne pas dès la première fois comme on le fait dans des relations classiques.
Sans succès puisque leur mariage a pris fin. Chose que Ludivine a très mal vécu.