C’est une séparation qui a fait beaucoup de bruit, le couple emblématique de la télé-réalité Rym Renom et Vincent Queijo. Selon toute vraisemblance, les deux candidats semblent parfaitement gérer leurs vies de parents divorcés à commencer par Rym. La jeune femme aurait retrouvé l’amour. Même si l’information reste à confirmer et que la jolie brune est très évasive, elle continue son petit bout de chemin tout en s’occupant de ses deux filles.
Vincent quant à lui n’est plus un cœur à prendre, et c’est officiel. C’est pendant le tournage de la Villa des cœurs brisés que le séduisant jeune homme est tombé sous le charme d’une candidate que vous connaissez bien. Il s’agit de Marwa ! L’ex de Greg Yega semble plus proche que jamais de Vincent Queijo et aurait même franchi une étape importante puisque le papa poule lui aurait présenté ses filles. Une histoire qui semble se dérouler parfaitement.
Sur le même sujet
Rym Renom : en plein questionnement sur l’amour elle poste des stories qui interpellent
Si l’histoire de Rym Renom et Vincent Queijo est terminée depuis un petit moment maintenant, la relation entre les deux candidats existe encore. Parents divorcés, ils doivent s’occuper, ensemble de deux adorables petites filles, Alma et Maria-Valentina. Un travail à plein temps qui n’empêche pas les deux jeunes gens de profiter chacun de leurs vies respectives. Mais il y a quelques jours, Rym s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.
C’est à travers un long texte que la jolie brune a partagé à sa communauté ses questionnements sur l’amour. Elle évoque notamment le fait que d’être maman a fait naître en elle de nouvelles priorités et que sa façon de voir les relations amoureuses a bien évolué. Elle semble avoir mûri et ne veut plus se précipiter dans des histoires qui ne lui correspondent pas. Un tournant pour la jeune femme qui, au moment de rencontrer Vincent, était décrite comme passionnée par l’amour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
Vincent réagit de façon étonnante à ce tacle
Si Rym Renom fait un point global sur l’amour, elle n’en oublie pas moins d’adresser un petit tacle à son ex, Vincent Queijo :
Après avoir vécu plusieurs relations amoureuses intenses, surtout la dernière qui a fini par être une déception, je me rends compte que je m’étais créé une image qui, au final, ne correspondait pas à la réalité.
Une petite phrase bien sentie et légèrement visée qui n’a pas manqué de faire réagir. D’abord les internautes et ensuite, le principal intéressé.
Vincent, qui reste plutôt loin des conflits et profite avec sa nouvelle chérie a répondu au tacle de son ex-compagne tout en finesse. C’est à travers une story, lui aussi qu’il a choisi de s’exprimer. Pas de grands discours ni de texte rédiger de sa main. Le jeune homme a préféré une citation très explicite pour remettre les pendules à l’heure. Le beau brun a choisi une très bonne manière de répondre pour éviter une altercation tout en exprimant clairement ce qu’il ressent :
Seul le coupable essaie de se justifier. L’innocent n’a rien à se reprocher donc rien à expliquer.
Regardez :