Maëlle en danger…
Sur le même sujet
C’est une nouvelle des plus perturbantes qui arrive à nos oreilles… La grande gagnante de The Voice, Maëlle, a été victime de menaces des plus alarmantes !
En effet, la jeune femme de 17 ans a été prise pour cible par un dangereux admirateur…
Ainsi, on apprend via Le Parisien : « Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l’année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui. Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées. Et il finit par menacer d’enlever Maëlle en vue de la mettre en vente sur le darknet. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
Finalement, les gendarmes ont retrouvé cet homme dangereux. Cet admirateur était interné à l’hôpital Charcot à Plaisir (Yvelines) à cause de ses troubles psychiatriques… Âgé de 19 ans, il avait déjà eu des problèmes avec la justice. Il avait ainsi été arrêté sur les Champs-Elysées à cause d’une arme à feu !
Mais, il avait eu une permission depuis quelques jours. Fort heureusement, le jeune homme n’avait pas pu mettre ses paroles à exécution. Endetté et assez dérangé, il affirmait avoir des soucis avec des pirates informatiques. Et, que c’est donc ces derniers qui comptaient enlever Maëlle.
Les experts ont finalement qualifié le jeune homme comme dangereux et irresponsable de ses actes.
Plus de peur que de mal pour la jeune femme… On lui souhaite beaucoup de courage pour se remettre de ses émotions !