Élue Miss France 2018, Maeva Coucke s’est aussitôt imposée comme une reine de beauté incontournable du célèbre concours. Elle apparaît d’ailleurs régulièrement auprès de ses camarades. Et ces dernières n’ont pas hésité à la taquiner lorsqu’elle a annoncé le retour de son couple avec François Bonifaci.
Récemment, la Miss originaire du Nord-pas-de-Calais s’est affichée auprès de Diane Leyre et Ève Gilles. Un trio infernal qui n’a pas manqué de faire régir les internautes. En outre, elle n’a pas manqué d’évoquer son pire souvenir en tant que Miss France. À quelques heures du réveillon de Noël, Maeva Coucke n’a pas forcément vécu de meilleures heures puisque c’est au bloc opératoire qu’elle s’est retrouvée.
Sur le même sujet
Maeva Coucke opérée en urgence avant Noël
Suivie par plus de 397 000 abonnés, Maeva Coucke partage quotidiennement sa vie sur Instagram. Entre lifestyle, beauté et voitures, la reine de beauté a su fédérer sa communauté. Déjà sept ans après son élection en tant que Miss France 2018, elle reste toujours aussi proche du célèbre concours, et de ses nombreuses Miss. Sur Instagram, on peut ainsi la voir régulièrement aux côtés de Diane Leyre, Ève Gilles, Flora Coquerel, Iris Mittenaere ou encore Sylvie Tellier, Amandine Petit et Clémence Botino.
En outre, Maeva Coucke était présente auprès des 30 Miss régionales pour Miss France 2025 lors de leur voyage de préparation à Abidjan en Côte d’Ivoire. Avec elles, la reine de beauté a partagé de nombreux conseils et des moments privilégiés. Elle en a également profité pour féliciter Angélique Angarni-Filopon après son élection le 14 décembre dernier. Mais quelques jours plus tard, son quotidien de rêve entre voyages et luxe a pris un tout autre tournant. Pour cause, c’est au bloc opératoire que Maeva Coucke s’est retrouvée à quelques heures du réveillon de Noël.
L’ancienne Miss France s’affiche au bloc opératoire
C’est ce qu’elle a révélé en story Instagram, vêtue de se tenue d’hôpital. « Je ne sais pas si on peut dire que je vais bien commencer la semaine mais je vais la commencer au bloc quoi qu’il en soit », a-t-elle fait savoir. « Urgence de la main », ou encore « lésion traumatique de la main », pouvait-on lire en fond sur un document médical à son nom. Contre toute attente, la raison de cette opération en urgence est un panaris infecté au niveau du doigt. Celui-ci est causé par une bactérie nommée le staphylocoque doré.
Heureusement, tout s’est bien passé pour Maeva Coucke. « Ça y est, mon panaris a été opéré. Très, très gros pansement. Je ne vais rien pouvoir faire de cette main-là pendant un moment je pense. Bref, c’est une bonne chose de faite, car ça fait déjà deux semaines que je ne pouvais pas me servir de ce doigt donc c’était très très gênant. C’est le cadeau de Noël que la vie m’a offert, J-1 avant le réveillon de Noël », a expliqué la Miss à sa sortie du bloc opératoire.