Le règne de Maeva ne fût pas le meilleur
Maeva Coucke est devenue Miss France en 2018. La jeune femme touchait du doigt le rêve de sa vie. Ce qui lui a permis de réaliser des tonnes de projets, de voyager et d’avoir la vie qu’elle a aujourd’hui. Mais à l’époque, elle aussi avait quelques interdictions. Notamment vis-à-vis des réseaux sociaux.
Comme l’a rappelé Sylvie Tellier cette année, les candidates ne peuvent pas tout faire sur Snapchat ou Instagram : « La seule interdiction qu’elles ont, c’est de poster des photos des copines. On est dans une compétition, je ne voudrais pas que l’une d’entre elles disent ‘regardez elle a posté une photo de moi et je n’étais pas à mon avantage’…» Pour éviter tout malentendu, les jeunes femmes ne doivent donc poster que des photos d’elles. En attendant, tous les yeux sont braqués sur les Miss – futures ou anciennes – et elles enchainent les interviews.
Sur le même sujet
Maeva Coucke se confie sur son ex
Ce 14 décembre, c’est dans le célèbre Paris Match que Maeva Coucke s’est épanchée. La plus célèbre des rousses s’est notamment livrée sur son année de règne, en 2018. Et celle-ci ne fut pas si magique que ce qu’on aurait pu supposer et ce, à cause de son petit-ami de l’époque. “C’est le plus grand regret que j’ai de mon année de Miss France. Lorsque j’ai été élue, j’étais en couple. Ce garçon s’est énormément moqué de moi, mais on est toutes passées par là”, a-t-elle confié.
Sa peine de coeur aura eu raison de son année si particulière. Maeva – qui a été victime d’une blague qui a mal tourné – a poursuivi : “J’ai vécu mon année en ayant une peine de cœur parce que je n’étais pas bien, que ça se passait très mal avec lui. Ça m’a parfois vraiment miné le moral. C’est dommage car je n’ai pas profité de certains moments que m’offrait Miss France. J’avais des choses en tête qui me chagrinaient. J’aurais dû dire stop bien avant pour pouvoir profiter pleinement de mon année ». Absolument fière et heureuse d’être célibataire aujourd’hui, son expérience servira sûrement d’exemple à la future reine de beauté !
Par ailleurs, nous vous disions que les règles changent pour élire la future reine de beauté.