1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : à nouveau en couple ? Elle s’affiche très proche d’un nouveau jeune homme

par Ghita

Maeva Ghennam : à nouveau en couple ? Elle s'affiche très proche d'un nouveau jeune homme
Crédit photo : @maevaa.ghennam ©Instagram

Maeva Ghennam se montre très proche d’un mystérieux jeune homme dans sa voiture, peu après avoir mentionner un potentiel mariage religieux. On vous dit tout.

Maeva Ghennam, célèbre pour sa participation aux Marseillais, a récemment surpris ses fans avec une annonce sur Instagram. Elle a déclaré son intention de célébrer Ramadan pour se rapprocher de l’islam et vivre un renouveau spirituel. Cette révélation a divisé ses abonnés. Si certains la félicitent, d’autres questionnent sa sincérité. Inévitablement, cela fait écho à une controverse passée. Auparavant, Maeva avait fait les gros titres lors de son pèlerinage à La Mecque avec sa mère.

Rappelez-vous, l’influenceuse l’avait effectué en mémoire de son premier amour, décédé. Suite à ce pèlerinage, Maeva Ghennam s’était retirée des réseaux sociaux. À son retour, la jeune femme a partagé des détails sur un nouveau chapitre de sa vie amoureuse avec sa communauté. Elle avait grandement surpris ses abonnés quand elle a annoncé son mariage à venir. Et dernièrement, Maeva s’est montrée partageant un moment particulièrement intime avec un mystérieux jeune homme. Découvrez les détails !

Maeva Ghennam parle de son mariage

Il y a quelque temps, les histoires de cœur de Maeva Ghennam avait entièrement secoué la toile. En effet, elle a partagé avec enthousiasme l’épanouissement dans sa nouvelle relation. Elle est même allée jusqu’à confier à ses fans qu’elle pense sincèrement avoir trouvé la bonne personne. Forcément, cette révélation a suscité beaucoup de curiosité, tant de sa part que de celle de ses fans. Ainsi, tout le monde se posait la question :

L’amour est-il plus évident quand il est le bon ?

Visiblement très amoureuse, Maeva Ghennam a confié sur Snapchat qu’elle songeait à un mariage religieux. Alors, une de ses abonnées lui a conseillé de faire la « prière de la consultation » pour se guider dans sa décision. De plus, elle lui a également rappelé de vérifier que son partenaire est croyant et en bons termes avec sa famille. Enfin, elle lui a suggéré de choisir un mariage religieux, pour ne pas s’engager trop rapidement dans un mariage civil. En réponse, Maeva a rassuré ses fans sur le caractère de son compagnon, indiquant qu’elle avait déjà envisagé l’option du mariage religieux. Toutefois, elle informe qu’elle reste prudente quant au timing de cet engagement.

Maeva Ghennam : à nouveau en couple ? Elle s'affiche très proche d'un nouveau jeune homme

@maevaa.ghennam ©Snapchat

Ses plans se sont-ils concrétisés ?

En story sur son compte Instagram de télé-réalité, Skyress a posté une vidéo de Maeva Ghennam. En légende, le blogueur explique que « Maeva se filme proche et amoureuse d’un homme dans sa voiture ». Ensuite, on voit une story Snapchat de l’influenceuse en voiture. Rapidement, on devine qu’elle est en compagnie d’un jeune homme, grâce au bras filmé par la caméra. Maeva se montre chantant sur une musique, avant de regarder son compagnon avec un regard plein d’affection. De plus, elle se montre très joueuse et fait mine de mordre le bras du conducteur, qui passe devant son buste.

Ensuite commence une autre story dans le même contexte, dans laquelle on peut voir Maeva Ghennam reposer sa tête dans le creux du coude du même homme. Et au moment où elle relève la tête, il la maintient dans sa main. Alors, la jeune femme se frotte délicatement contre celle-ci avant de jeter un autre regard lourd de sens à son compagnon. Voilà plusieurs moments très intenses, partagés volontairement par l’influenceuse. Ce jeune homme serait-il son mystérieux futur mari ? Restez branchés pour en savoir plus !

 

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur