Maeva Ghennam se retrouve une fois de plus sous les projecteurs, mais cette fois-ci pour des raisons moins festives. Dernièrement, la jeune femme a été impliquée dans un conflit notable avec Magali Berdah, à la tête de l’agence Shauna Events. Comme vous le savez probablement, Maeva affirme que Magali lui doit de l’argent et la somme serait colossale. L’affaire s’est envenimée avec des échanges de plaintes et d’accusations mutuelles d’escroquerie, menant même à des menaces de poursuites judiciaires entre les deux anciennes amies.
En parallèle, les actions de Maeva lors de ses voyages en Chine et au Japon ont provoqué des réactions mixtes sur les réseaux sociaux. En effet, la toile a largement perçu son comportement comme provocateur et irrespectueux, voire raciste. Plus récemment, elle a vivement réagi aux rumeurs concernant son défunt père. Mais aujourd’hui, la raison pour laquelle on entend parler de la marseillaise est tout autre. Elle découvre qu’elle risque la prison en Algérie.
Sur le même sujet
Le décès de son père
Dans une récente story Snapchat, Maeva a exprimé sa frustration face aux fausses histoires circulant à son sujet sur les réseaux sociaux. Elle était particulièrement contrariée que des abonnés malintentionnés s’en prennent à son défunt père, une situation qu’elle trouve insupportable. L’influenceuse a rappelé que même de son vivant, il faisait l’objet de rumeurs infondées. Alors, l’influenceuse a demandé à ce que dorénavant, la mémoire de son père soit respectée. Ainsi, elle souhaite même que les gens cessent de l’évoquer :
Vous voulez pas le laisser reposer en paix ? […] Des daronnes qui mentent, qui font de la calomnie […] Elles sont là, à parler de mon père.
Par ailleurs, Maeva était également exaspérée de constater que certains de ses détracteurs sont des mères de famille. La jeune femme avait insisté que ces dernières l’associent faussement à des individus qu’elle déteste. En effet, certaines de ces rumeurs prétendent qu’elle ne peut pas retourner à Marseille pour diverses raisons. Face à ces mensonges quotidiens sur les réseaux, Maeva confie combien cette situation est éprouvante mentalement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
Maeva prête à aller en prison en Algérie ?
En story Snapchat, Maeva a lâché une information surprenante :
Apparemment, je ne peux plus retourner en Algérie.
Elle explique qu’elle a dit à sa mère qu’elle voulait prendre un billet pour visiter son pays d’origine. Selon l’influenceuse, sa mère l’a alors informée du fait qu’elle ne pouvait plus entrer en territoire algérien. La raison ? Elle est allée en Israël. Ennuyée, la jeune femme prévoit de prendre un avocat, trouvant inconcevable le fait de ne pas pouvoir remettre les pieds dans son pays. En effet, la jeune femme dévoile qu’à sa mort, c’est en Algérie qu’elle souhaite être enterrée, aux côtés des membres de sa famille.
Ensuite, Maeva confie qu’elle connaît des personnes travaillant au consulat d’Algérie et prévoit de les contacter ainsi que son avocat. Visiblement très perturbée par la situation, elle insiste fortement sur le fait qu’elle n’avait aucune idée du fait qu’elle ne pourrait apparemment pas revenir en Algérie si elle est allée en Israël. Déterminée, Maeva déclare dans sa story qu’elle y retournera, même si elle « finit en prison ». Tout en continuant sa skincare, elle répète qu’elle n’est même pas métisse, à moitié française, à moitié algérienne. Selon ses propres mots, elle n’est qu’algérienne. Maeva exprime ses regrets et est déterminée à rentrer chez elle.