Depuis son pèlerinage à La Mecque, Maeva Ghennam est une autre personne. Si l’influenceuse retombe quelques fois dans ses travers, elle fait d’incroyables efforts pour devenir la personne qu’elle rêve d’être. Récemment, elle recourt notamment à la chirurgie esthétique pour réduire la taille de son derrière devenu disproportionné. Et la candidate regrette une à une toutes ses opérations, comme son augmentation mammaire. En story, elle avoue craindre sa rencontre avec « le Tout-Puissant avec [ses] prothèses ».
Tandis qu’elle est en pleine période du Ramadan, l’influenceuse prend également une décision radicale. En effet, en pleine nuit, elle décide de supprimer tous ses clichés en petites tenues de son Instagram. En story, elle explique à sa communauté avoir honte de ces publications et ressentir beaucoup plus de pudeur désormais. Toutefois, certains internautes peinent à la croire. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’elle tient ce genre de discours.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : prêt à se marier ?
Ses abonnés attendent surtout de voir si l’influenceuse maintiendra ses nouvelles résolutions dans le temps. Malgré tout, on ne peut pas lui enlever le fait qu’elle ne s’est jamais montrée aussi naturelle. Après avoir retiré tous ses artifices, elle révèle d’ailleurs qu’elle s’accepte de plus en plus sans maquillage, ni extensions en tout genre. Et tous ses changements semblent avoir du bon pour la jeune femme. Suite à sa rupture avec son ex-petit ami (poignardé à la prison de Luynes), la candidate aurait retrouvé l’amour.
Dans une story Snapchat, elle informe ses abonnés qu’elle pense avoir trouvé le bon. Alors qu’elle leur demande conseille, elle affirme envisager sérieusement le mariage. Et l’influenceuse n’a pas fini de nous étonner. En effet, Maeva Ghennam s’apprête à repasser sur le billard. Si jusque là, d’anormal, si ce n’est la nature de cette nouvelle intervention.
La candidate est déçue de sa dernière intervention
Comme mentionné précédemment, Maeva Ghennam s’est récemment rendue en Tunisie pour réduire le volume de son derrière. En effet, avec les années, le corps de la jeune femme s’est complètement métamorphosé jusqu’à devenir totalement disproportionné. Alors que l’influenceuse essuyait des critiques quotidiennement sur son physique, elle a décidé de revenir à un fessier plus raisonnable. Mais après une convalescence très douloureuse, Maeva n’est pas contente.
En story, elle dévoile sa nouvelle silhouette encore très marquée. En légende, elle écrit :
Je dois me refaire opérer les filles. Le chirurgien ne m’a pas assez enlever, pourtant, il m’a montré, il a beaucoup enlever, mais c’était trop xxl.
En effet, sur l’image, on pourrait croire que Maeva n’a même pas subi d’intervention… Il nous tarde de voir le résultat final.