1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : elle décide d’agir après que son domicile ait été la cible de tirs

par Sophie Varon Vollet

Maeva Ghennam : elle décide d’agir après que son domicile ait été la cible de tirs
Crédit photo : @Instagram / Maeva Ghennam

Après avoir été victime d’une attaque sans précédent, Maeva Ghennam ne compte pas en rester et là et annonce vouloir prendre un certain nombre de mesures pour sa sécurité. 

Maeva Ghennam, figure emblématique de la téléréalité française, s’est fait connaître grâce à son apparition dans Les Marseillais. Mais elle est loin de faire l’unanimité. Sa personnalité clivante et ses frasques régulières la placent souvent au cœur des scandales. Et récemment, Maeva a été vivement critiquée pour son comportement envers son employée dans sa maison de Dubaï. Un nouvel épisode qui n’a pas manqué de faire réagir ses détracteurs.

Mais dans la nuit du 8 septembre dernier, l’ex de Greg Yega a été victime d’une attaque sans précédent. Par ailleurs, lors d’une récente émission animée par Cyril Hanouna, le sujet a été rapidement évoqué. Mais à la suite de la diffusion de TPMP, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle comptait porter plainte contre l’animateur, en réponse à ses commentaires. Déterminée à réagir après cette attaque de son domicile, elle semble prête à prendre des mesures pour défendre son image et sa sécurité.

Maeva Ghennam : une cible dans le collimateur ?

Les détails du drame ont été précisés par la mère de Maeva Ghennam, qui a expliqué avoir reçu des alertes des télé-opérateurs surveillant les alarmes du domicile. Alors qu’aucune présence humaine n’était détectée à l’extérieur, un début d’incendie s’est déclaré, suivi de deux explosions et d’une coupure d’électricité. La mère et la fille se sont réfugiées à l’étage en attendant l’arrivée des secours. Les agresseurs, décrits de manière vague par la mère de Maeva, auraient laissé sur place deux douilles de calibre 12.

Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a réagi avec véhémence, affirmant ne pas craindre ses agresseurs et insinuant que cette attaque pourrait être liée à des règlements de comptes, possiblement liés au décès de son premier amour, Skander, tué en 2013 : « Bande de sacs à sperme. J’ai pas peur de vous, j’me suis jamais cachée à Marseille. J’ai pas peur de mourir, je prie 5 fois par jour”, a-t-elle débuté avant de poursuivre :

 Je suis une femme, j’ai plus de couilles que vous. J’ai réussi ma vie, pas vous. Vos mères vivent toujours dans des HLM

Aussi, avec cette nouvelle agression, Maeva Ghennam ne compte pas rester silencieuse et promet de prendre toutes les mesures nécessaires pour faire face à cette situation. Cette affaire reste à suivre de près, tant les éléments évoqués semblent pointer vers un contexte bien plus sombre et complexe que ce qui apparaît à première vue.

Maeva Ghennam et sa mère attaquées à leur domicile : une enquête en cours

Dans la nuit du 8 au 9 septembre, Maeva Ghennam et sa mère ont vécu un véritable cauchemar. Deux individus se sont introduits dans leur propriété à Marseille, tentant d’y mettre le feu. Heureusement, les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes, mais cet acte criminel a poussé la mère de Maeva à déposer plainte contre X pour « violences avec arme et destruction par moyen incendiaire ». Aussi, Maeva Ghennam prévoit également de porter plainte, selon les déclarations de son avocat Ilyacine Maallaoui :

Ma cliente souhaite qu’une plainte pénale soit déposée par mon cabinet auprès du parquet de Marseille

Les forces de l’ordre ont lancé une enquête pour identifier les motivations des agresseurs et déterminer si la jeune star de la téléréalité était spécifiquement ciblée. Cette attaque soulève de nombreuses questions, et l’enquête devra rapidement apporter des réponses pour rassurer les victimes et leur entourage.

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur