1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : enceinte de son premier enfant ? Un détail interpelle

par Samantha Martins

Dernière modification

Maeva Ghennam : enceinte de son premier enfant ? Un détail interpelle
Crédit photo : ©Instagram/maevaaghennam

Celle qui envisage de se marier serait sur le point de devenir maman. Dans sa story, Maeva Ghennam partage un cliché qui veut tout dire.

Voilà des années que Maeva Ghennam se confie sur son désir de devenir maman. D’ailleurs, l’influenceuse a déjà prévu la chambre de son futur bébé dans son incroyable demeure à Dubaï. Malheureusement, la jeune femme n’est pas très chanceuse en amour. Si son idylle infernale avec Greg Yega est définitivement terminée, son histoire d’amour avec Boli prend l’eau aussi. Quant au meilleur ami de son défunt premier amour, poignardé au sein de sa prison, il lui aurait été infidèle.

Finalement, la candidate entame un changement radical dans sa vie. Suite à son pèlerinage à La Mecque, la candidate s’implique sérieusement dans la religion. Elle décide de retirer ses photos en petites tenues et revient même en arrière concernant ses chirurgies ratées ». D’ailleurs, elle s’apprête de nouveau à passer sous le bistouri, déçue par le résultat de sa dernière intervention survenue lors de son récent voyage en Tunisie.

Maeva Ghennam : amoureuse, elle envisage le mariage

Si la jeune femme aspire à devenir un meilleur exemple pour ses millions d’abonnés, Maeva Ghennam espère bien trouver l’amour de sa vie aussi. Et il semblerait qu’un nouvel homme soit entré dans son cœur. D’ordinaire très discrète sur ses relations amoureuses, la jeune femme révèle à sa communauté être amoureuse. Peu de temps après la fin de sa relation avec Lenny, un garçon pieux aurait trouvé grâce aux yeux de la candidate.

D’ailleurs, Maeva est tellement emballé par cette rencontre qu’elle envisage déjà le mariage religieux. Toutefois, elle craint d’aller trop vite. Pour l’heure, impossible de savoir qui est l’heureux élu, ni si cette histoire d’amour est véritablement sérieuse. On espère en tout cas que ce n’est pas lui, qui a récemment trahie l’influenceuse, au point de la mettre dans tous ses états sur les réseaux sociaux.

Enceinte de son premier enfant ? Sa story interpelle

Décidément, le sort s’acharne contre la jeune femme. Après avoir confié s’être sentie « humiliée », Maeva Ghennam a bien cru y passer. En effet, dans ses dernières stories, l’influenceuse explique avoir eu un accident de voiture. En panique, elle raconte face caméra être rentrée dans une barrière. Heureusement, plus de peur que de mal. Toutefois, c’est sa story suivante qui a surtout attiré l’attention de sa communauté. Et pour cause, sa dernière publication n’est autre qu’un test de grossesse positif.

En légende, l’influenceuse n’indique rien. La seule chose que l’on peut voir, c’est qu’elle serait enceinte de plus de trois semaines. Une publication étrange pour celle qui serait célibataire et sur le point de se marier religieusement. Alors Maeva est-elle véritablement enceinte ou essaie-t-elle d’attirer les viewers comme bons nombres de candidats avec des stories intrigantes ?

Maeva Ghennam : enceinte de son premier enfant ? Un détail interpelle

©Instagram/maevaaghennam

Maeva Ghennam : elle annonce sa première grossesse

Alors que les internautes se questionnent, Maeva Ghennam finit par officialiser la nouvelle. Au côté de son amie Lily, qui sera la marraine de son enfant, la Marseillaise confirme sa grossesse à ses abonnés : « J’ai mon bébé dans le ventre ». En plein premier trimestre, l’influenceuse révèle souffrir de nausées. Après quoi, elle se confie sur ses différentes envies alimentaires : fraises, chocolat, glace au yaourt, spéculoos.

Très vite, les premières réactions arrivent sur Snapchat. Si certains sont choqués, d’autres ne manquent pas d’indiquer à la jeune femme à quel point elle ne respecte pas sa religion. Et pour cause, Maeva Ghennam n’est pas mariée. De ce fait, une internaute lui rappelle que son enfant ne pourra pas être reconnu par son père mais n’aura pas sa place au paradis non plus. C’est alors qu’elle fait une autre annonce.

Mariée religieusement, la jeune femme s’explique

Maeva Ghennam a réponse à tout. Dans sa story Snapchat, la candidate confirme également son mariage. D’après ses dires, elle se serait mariée religieusement juste avant le Ramadan en tout petit comité. D’ailleurs, elle songe déjà à la préparation de son grand mariage qui devrait avoir lieu après son accouchement. Un mariage qu’elle compte organiser et planifier en fonction de sa prise de poids durant sa grossesse. Même si pour le moment, elle envisage de le faire en mai 2025, à l’occasion de son anniversaire.

Seule chose qu’elle ignore encore : si l’évènement aura lieu plutôt à Dubaï ou en France. Un retournement de situation auquel ses abonnés n’étaient pas près à assister. Seulement voilà, ils ne tombent pas tout dans le panneau. A la fin de la journée, Maeva Ghennam lève enfin le voile sur cette grossesse et ce mariage inattendu : il s’agit en réalité d’un poisson d’avril. Une blague à laquelle quelques uns de ses abonnés ont tout de même cru dur comme fer explique-t-elle. En tout cas, pour l’heure, Maeva n’est pas sur le point de devenir maman.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur