Dire que le mois de septembre commence mal pour Maeva Ghennam serait un euphémisme. Et pour cause, la candidate de télé-réalité enchaîne les mésaventures. D’abord, c’est un souci de santé qui la mène tout droit à l’hôpital. Fort heureusement, les choses semblent aller en s’arrangeant de ce côté-là. Toutefois, les péripéties ne font que commencer pour la jolie brune.
En effet, quelques jours plus tard, alors qu’elle doit s’envoler pour Dubaï, le domicile marseillais de Maeva Ghennam est pris d’assaut. Ce sont deux individus qui ont tiré avec un fusil à plusieurs reprises sur sa porte d’entrée, avant de déclencher un début d’incendie sur le pas de la porte. Là encore, l’ex de Greg Yega s’en sort bien puisque personne n’est blessé.
Sur le même sujet
TPMP évoque l’agression de Maeva Ghennam
Cette affaire a rapidement circulé, tant sur la Toile, que chez les médias. Et Cyril Hanouna n’a pas manqué d’évoquer le sujet sur le plateau de TPMP. Mais de retour à Dubaï, Maeva Ghennam souhaite rebondir sur les propos tenus dans l’émission. D’abord, elle déclare qu’elle est dans « un état de choc traumatique », encore sous le choc des événements. Puis, l’influenceuse poursuit : « Ce que j’ai subi, c’est une tentative de meurtre (…). Les personnes qui ont tué mon premier amour, elles veulent me tuer (…) Sur ce point, TPMP a dit la vérité ».
En revanche, pourquoi ces hommes veulent-ils s’en prendre à elle ? Elle l’ignore. « Ces gens-là veulent me tuer parce que… je ne sais pas pourquoi. Mon premier amour, il n’avait rien fait. Il avait 17 ans. C’était un bébé et il est mort pour rien », se désole-t-elle face à sa caméra. Et comme l’avait déclaré l’équipe de TPMP, Maeva Ghennam a confirmé qu’elle a refusé de parler avec la police, parce qu’elle « ne leur fait pas confiance ».
Furieuse contre l’émission, elle veut porter plainte
Toutefois, en dépit des dires que Maeva Ghennam confirme, elle a tenu à en rectifier certains. Cela est notamment le cas des propos concernant son ex, qui n’est autre que le meilleur ami de son premier amour décédé. Alors que l’équipe de Cyril Hanouna a affirmé que ce dernier était impliqué dans une histoire de meurtre, elle conteste formellement cette accusation en balançant cash :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
Il n’y a pas eu de jugement. Donc, ils ne peuvent pas accuser quelqu’un alors qu’il n’y a pas eu de jugement. Il est libre dans cette affaire et il n’a tué personne.
Et visiblement, celle qui a choqué avec son attitude envers des employés en a gros sur le cœur, et ne compte pas laisser de tels propos impunis. Pour preuve, elle conclut sa prise de parole en prenant une décision radicale. « Donc, TPMP qui ment et qui invente des histoires, c’est complètement faux. Donc là, vous allez gérer ça avec mes avocats », prévient-elle. Affaire à suivre.
La star de télé-réalité Maeva Ghennam ciblée par des tirs au fusil ! #TPMP pic.twitter.com/R9l5wmDPqN
— TPMP (@TPMP) September 9, 2024