1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : harcelée pour avoir célébré le décès de Jean-Marie Le Pen, elle se livre

par Cindy Tompouce

Dernière modification

Maeva Ghennam : harcelée pour avoir célébré le décès de Jean-Marie Le Pen, elle se livre
Crédit photo : @Instagram

Après s’être réjouie de la mort de Jean-Marie Le Pen, Maëva Ghennam se retrouve une fois de plus sous le feu des critiques. Harcelée, elle prend la parole. 

Maëva Ghennam est une grande habituée des scandales sur les réseaux sociaux. Son franc-parler lui vaut régulièrement les remontrances des internautes et d’autres créateurs de contenu. Récemment fustigée pour un post religieux, cette fois c’est sa réaction au décès de Jean-Marie Le Pen qui met le feu à la Toile. Au point que Kim Glow, pourtant elle aussi souvent critiquée, décide de s’en mêler.

Alors qu’elle vient de faire face à l’intrusion d’un individu dans sa chambre d’hôtel à Dubaï, Maëva Ghennam doit maintenant affronter l’opinion publique. Ses commentaires moqueurs suite à la mort du co-fondateur du Front National ne passent pas et les internautes ne manquent pas de le lui faire savoir. Elle-même choquée par les commentaires, l’influenceuse décide de répondre à ses détracteurs.

Une réaction controversée

Comme beaucoup de français de mardi 7 janvier 2025, Maëva Ghennam se réjouit en apprenant le décès de Jean-Marie Le Pen. Elle décide alors de poster une vidéo sur ses réseaux sociaux, où elle chante « la jeunesse emmerde le Front National ». Les images sont légendées d’une phrase : « Du coup le dress code pour l’enterrement, c’est Habaya et Kamis ». Bien que partagée par de nombreux citoyens, la réaction de Maëva scandalise une grande partie de ses abonnés.

 On ne rit pas de la mort, qu’il soit bon ou mauvais

Sa communauté n’hésite pas à lui rappeler que la mort est un sujet sensible, quelle que soit la personne décédée. D’autres mettent en avant sa foi musulmane, qui dicte à ses fidèles le respect des défunts. Kim Glow va même jusqu’à l’accuser « d’inciter à la haine » alors qu’elle ne vit plus en France. « Semer la zizanie depuis un refuge paisible à l’étranger est une hypocrisie inacceptable », déclare l’ancienne candidate des Marseillais.

Maëva Ghennam répond aux critiques des internautes

Après avoir reçu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux, Maëva Ghennam a décidé de réagir. Alors que sa vidéo a choqué les internautes, elle prend la parole. Mais l’influenceuse persiste et signe. « Je ne comprends pas, on commence à attraper ma veste, mais je vous explique », commence l’ex de Greg Yega. « En 2025, j’ai une nouvelle résolution, c’est de réfléchir avant de parler. Mais là, c’est très réfléchi ».

Pensez-vous que je vais être triste pour la mort de Jean-Marie Le Pen ? 

Malgré les nombreuses remontrances de ses abonnés, Maëva campe sur ses positions et refuse de revenir sur ses propos. L’influenceuse va même un peu plus loin en s’autorisant une comparaison osée. « Si j’avais été née pour Hitler, j’aurais fêté sa mort. Je n’oublie pas ce qu’il a fait à l’Algérie ». Remontée, Maëva ne semble pas prête à revoir sa position.

 

Regardez :

@maevaa.ghennam

Du coup le dress code pour l’enterrement, c’est Habaya et Kamis 😂😂😂😂 #maevaghennam

♬ Porcherie les beruuu – A

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x