Ces derniers temps, Maeva Ghennam multiplie les prises de parole à propos de ses semblables influenceurs. Pour exemple, la jolie brune ne peut s’empêcher de lancer un tacle au couple de Marwa et Vincent Queijo. Mais plus récemment encore, c’est à Bassem qu’elle s’en prend. Et cette fois, elle ne compte pas rester tranquillement derrière sa caméra, et passe à la vitesse supérieure.
Entre Maeva Ghennam et l’homme de 44 ans, les tensions ne datent pas d’hier. La plupart du temps, c’est Bassem qui lance les offensives. L’influenceur a notamment réagi lorsque la candidate de télé-réalité a effectué son pèlerinage à La Mecque, ou encore quand elle s’est vue refuser l’accès à l’Algérie. Las de toutes ces attaques, Maeva entend bien régler ses comptes.
Sur le même sujet
L’heure de la confrontation a sonné
La Marseillaise, bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, est déterminée à confronter Bassem. Pour ce faire, elle se rend à Vénissieux, et va même jusque dans le quartier de ce dernier : Les Mainguettes. Sauf que, contre toute attente, le face-à-face n’aura jamais lieu. En effet, l’influenceur ne viendra pas à la rencontre de Maeva Ghennam. En revanche, il n’a pas l’intention d’en rester là pour autant.
Pour répondre à la provocation de la jeune femme, Bassem s’empare alors de son téléphone, et se justifie. Ainsi, il explique que s’il n’est pas venu voir Maeva Ghennam pour s’expliquer, c’est parce qu’il ne règle pas ses comptes avec les femmes. « Tu veux parler avec moi, envoie-moi ton homme directement », déclare-t-il. Toutefois, il semblerait que cela soit compliqué puisque la jeune femme est de nouveau célibataire. Mais si une riposte de sa part est attendue, c’est une story troublante qu’elle partage à la place.
Maeva Ghennam hospitalisée, elle donne de ses nouvelles après plusieurs jours d’absence
Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam poste une photo inquiétante. Sur le cliché, on remarque sa main perfusée. Aussi, elle explique avoir un souci de santé et être hospitalisée en urgence parce que « son corps ne tient plus ». « Que Dieu me vienne en aide », écrit-elle avant de disparaître des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Finalement, ce vendredi 6 septembre, elle donne de ses nouvelles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Ainsi, Maeva Ghennam confie avoir fait un malaise à l’aéroport, ce qui l’a menée à l’hôpital. « Mon corps ne tenait plus » affirme-t-elle de nouveau. Et il y a une explication à cela : son taux d’hémoglobine étant trop bas, cela a conduit à une carence en fer. Si le repos est de mise, l’influenceuse peut compter sur le soutien infaillible de sa maman, qui est aux petits soins à son égard. Pour l’heure, Maeva Ghennam doit se reposer et aider son corps à combler la carence en mangeant des aliments riches en fer. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Retrouvez toutes les explications dans le Player ci-dessus.
😨"Que Dieu me vienne en aide": Maeva Ghennam annonce avoir été hospitalisée d'urgence… Bon rétablissement à elle 😔 #lesmarseillais #les50 #LaVilla9 pic.twitter.com/NpNiDdihnN
— EXCLU TV (@exclutvoff) September 6, 2024