Dans la nuit du 8 au 9 septembre 2024, le domicile de Maeva Ghennam, situé dans le XIᵉ arrondissement de Marseille, a été pris d’assaut. Selon les faits relatés par Le Parisien, les assaillants ont tiré à deux reprises avec un fusil dans la porte d’entrée, avant de créer un début d’incendie. La candidate emblématique des Marseillais se trouvait à l’intérieur de la maison avec sa maman aux moments des faits.
Heureusement, aucune des deux n’a été blessée, et les autorités compétentes sont intervenues rapidement. De toute évidence, face aux événements, le Parquet de Marseille a alors ouvert une enquête. De son côté, Maeva Ghennam a très vite pris la parole pour s’adresser à ses agresseurs. Et, sans grande surprise, sa mésaventure, qui a rapidement fait le tour de la Toile, n’a pas échappé aux médias.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam prend une décision radicale
Comme on pouvait s’y attendre, Cyril Hanouna et son équipe ont évoqué le sujet sur le plateau de TPMP. Seulement voilà, certains propos énoncés dans l’émission qui s’apprête à disparaître de la TNT ont fortement déplu à la principale concernée. De retour à Dubaï, Maeva Ghennam a donc tenu à rectifier certaines informations qui ont été relayées.
Furieuse contre TPMP, la jolie brune ne compte pas en rester là. Pour conclure sa mise au point, elle déclare alors : « Donc, TPMP qui ment et qui invente des histoires, c’est complètement faux. Donc là, vous allez gérer ça avec mes avocats ». Toutefois, cette décision surprend quelque peu, sachant que Maeva Ghennam a refusé de collaborer avec la police suite à son agression. En effet, l’influenceuse affirme qu’elle « ne leur fait pas confiance ».
Les images troublantes de sa maison après l’attaque
Pour la première fois depuis l’attaque de son domicile, Maeva Ghennam dévoile sur la Toile les dégâts causés. Et avec les images qui circulent, la violence de l’agression ne peut être remise en cause. Sur la porte d’entrée de la maison, des impacts de balles sont présents. Cela correspond aux deux douilles de « calibre 12 » évoquées par la source policière à nos confrères du Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Danse avec les stars : ce geste inattendu d'Ines Vandamme après l'annonce du face-à-face d'Elsa Bois et Florent Manaudou !
Aussi, sur le chemin qui mène à la porte, des traces noires témoignent encore des flammes causées par les « engins incendiaires » retrouvés sur les lieux. La vidéo qui rend la brutalité de l’attaque encore plus évidente choque les internautes. Dans les commentaires, beaucoup se désolent pour Maeva Ghennam. « C’est horrible » ; « C’est dégueulasse de faire ça, peu importe le problème » ; « Mon Dieu… », peut-on lire. On espère en tout cas, que Maeva Ghennam et sa maman ne garderont pas trop de séquelles psychologiques suite à cette agression. Affaire à suivre.
Pour retrouver les images chocs de la maison après l’attaque :