Si ces derniers temps ont été compliqués pour Maeva Ghennam, la marseillaise continue de faire rire sa communauté. Bien que ces rires soient la plupart du temps à ses dépends, l’ex de Greg Yega ne manque pas de fraîcheur. Pourtant, elle vient de clôturer une année relativement compliquée. Alors qu’elle a quitté l’agence de Magali Berdah, la jeune femme a eu des démêlés avec sa banque.
En effet, elle a vu tous ses comptes clôturer du jour au lendemain sans vraiment d’explications. Si la jolie brune pense que ces prises de positions politiques lui ont parfois fait défaut, elle continue de clamer haut et fort ses opinions avec une grande détermination. Côté coeur, ce n’est pas non plus la panacée, puisque la marseillaise a découvert en direct que son petit-ami la trompait.
Sur le même sujet
Une année semée d’embûches
Nous vous le disions, Maeva Ghennam a trouvé l’amour dans les bras de Lenny, depuis l’été 2023. Mais son compagnon est actuellement en prison, pour un triple-homicide qu’il aurait commis. Et l’infidélité de ce dernier vient s’ajouter à une liste non-exhaustive d’épreuves que la jeune femme vit depuis quelques mois. En plus d’avoir sorti de sa vie certaines relations qu’elle jugeait toxiques, la jeune femme a été en proie à un gros soucis de santé.
En effet, il y a quelques mois, l’ancienne candidate des Marseillais a révélé être au plus mal. Victime d’une infection du sang, elle a été hospitalisée pendant plusieurs jours. Et son problème de déformation des cloisons nasales n’est pas venu soulager la jeune femme. En pleurs, elle s’était livrée sur la douleur et l’inconfort liés à sa chute. Mais malgré toutes ces mésaventures, Maeva Ghennam continue de faire rire ses abonnés.
Maeva provoque l’hilarité des internautes en dévoilant sa coupe de cheveux
Plus de 3,3 millions de followers peuvent suivre les tribulations quotidiennes de Maeva Ghennam sur Instagram. Alors qu’elle était en vacances à Courchevel elle a fait rire les internautes en dévoilant une vidéo d’elle sur les pistes. Mais celle qui a surpris les internautes à cause de sa nouvelle morphologie a de nouveau suscité les moqueries de ses abonnés. Qui dit nouvelle coupe, dit nouvelle vie. C’est la raison pour laquelle la jeune femme de 26 ans a décidé changer de look.
Bien que ce changement capillaire ne soit pas vraiment radical, on a pu apercevoir que Maeva Ghennam arbore désormais une frange. Toutefois, c’est un autre détail qui a amusé les internautes. Dans son post Instagram, la jolie brune écrit en légende :
Vous aimez ma franche mes bombes ?
Les internautes, hilares ont répondu ironiquement : » On adore ta francheeee » ou encore « Non j’aime plutôt ton intelligence et ta culture« . Une chose est sûre, qu’elle le fasse exprès ou non, sa maladresse grammaticale égaie les journées de ses abonnés.