Ces derniers temps, Maeva Ghennam traverse une période très compliquée. Il y a quelques jours, suite à un bad buzz, la jeune femme a annoncé à sa communauté avoir pensé au pire. Elle a besoin de calme et de repos pour se reconstruire. Mais c’est sans compter sur les aléas de la vie. Après son opération de chirurgie esthétique, la jolie brune a eu quelques complications, un souci de plus pour la Marseillaise qui ne semble vraiment pas avoir de chance ces derniers temps.
Malgré tout, Maeva peut compter sur l’amour de ses proches et évidemment sur celui de son chéri pour la soutenir dans ces moments difficiles. Si la jeune femme semble parfaitement heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie de couple, elle a quand même fait une mise au point concernant le mystérieux jeune homme qui partage sa vie. Mais cela ne suffit pas aux internautes qui veulent à tout prix connaître l’identité du nouveau compagnon de la jolie brune.
Sur le même sujet
Une histoire d’amour discrète
Si le public a souvent vu Maeva Ghennam malheureuse dans ses relations de couple, il semble aujourd’hui que la jeune femme a trouvé la perle rare. C’est en tout cas ce que confiait son amie Saliah à sa communauté. Si la jolie brune a changé ces derniers temps, c’est en grande partie grâce à ce jeune homme qui veut rester discret, ce qui convient parfaitement à Maeva. Elle expliquait d’ailleurs à sa communauté qu’elle ne supporterait pas de sortir avec un homme trop présent sur les réseaux.
Seulement voilà, les mystères ne plaisent pas vraiment aux internautes. Beaucoup d’entre eux veulent connaître l’identité de ce garçon. La Marseillaise a alors répondu à ses fans et expliqué qu’elle ne le montrerait pas. Évidemment, les blogueurs se sont emparés de l’affaire et tentent par tous les moyens d’obtenir une photo du couple. Et il semblerait bien que ce moment soit arrivé. Une photo du jeune homme vient de fuiter et cela énerve particulièrement Maeva.
Une photo fuite, Maeva Ghennam s’emporte
Actuellement en vacances en Italie, Maeva Ghennam a elle aussi découvert la photo de son chéri dans une story du blogueur Aqababe. La jeune femme dévoile alors que son compagnon est énervé par la situation et qu’elle le comprend parfaitement. Elle rappelle aussi à sa communauté qu’il ne veut pas montrer sa tête sur les réseaux sociaux et que c’est son choix, qu’il faut respecter :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Je ne comprends pas les gens qui n’arrivent pas à respecter ça, c’est son choix.
La jolie brune explique que c’est elle qui est connue et qu’elle comprend qu’on la prenne en photo, mais que lui n’a rien demandé, il n’a pas choisi cette situation. Et la Marseillaise s’emporte :
Vous ne pouvez pas laisser les gens tranquilles ?
Les deux tourtereaux restent le plus discrets possible dans leur vie de tous les jours mais cela ne semble pas suffire. Maeva raconte qu’une fois rentrée d’Italie, le couple partirait à Dubaï. La jeune femme veut « tout faire » pour préserver l’identité de son compagnon et sa relation.
Pour découvrir la réaction de Maeva, c’est par ici :