L’ancienne Miss France Iris Mittenaere a tout pour être heureuse. Depuis plusieurs années, elle vit le parfait amour avec son compagnon, l’entrepreneur Diego El Glaoui. Ensemble ils ont annoncé leurs fiançailles sur leur compte Instagram. Mais le fait qu’ils vivent leur idylle en toute discrétion attise la curiosité des internautes. En effet, de nombreuses rumeurs annoncent la fin du couple.
Toutefois, Miss Univers 2016 a récemment mis fin aux spéculations. Outre leur intimité, les deux tourtereaux partagent également leur vie professionnelle. Venus faire la promotion de leur documentaire Influence(s) sur le plateau de Quelle époque !, les deux influenceurs ont adressé un tacle bien dirigé à Magali Berdah, qui n’a pas hésité à leur répondre. On vous dit tout.
Sur le même sujet
Une comparaison malvenue entre Diego El Glaoui et Magali Berdah
Sur le plateau de Quelle époque!, Diego El Glaoui accompagné de sa chérie est venu parler de son métier d’influenceur. Alors que Christophe Dechavanne a affirmé : « En fait Diego il a détrôné Magali Berdah », il semblerait qu’il ait touché un point sensible. L’entrepreneur a répondu avec humour « Qui ça ? » avant d’ajouter : « J’ai juste le sentiment que je ne fais pas le même métier pour être totalement honnête ».
Avant de revenir sur le combat de Booba contre les influvoleurs, le chef d’entreprise déplore le fait que le métier d’influenceur soit devenu un véritable fourre-tout. Puis, les deux tourtereaux et entrepreneurs ont déclaré qu’ils étaient « 100% d’accord » avec le rappeur. À cet égard, la fondatrice de Shauna Events a pris la parole sur les réseaux sociaux, et en a profité pour tacler Iris Mittenaere et son compagnon.
Magali Berdah s’exprime et fustige le couple d’entrepreneurs
Au travers de cette série documentaire baptisée Influence(s), le couple montre les dessous du métier d’influenceur. Mais il se trouve que Magali Berdah a eu vent du tacle qui lui était adressé sur le plateau de Léa Salamé. À cet égard, la papesse de l’influence très remontée contre les tourtereaux, a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En réponse au dialogue entre Christophe Dechavanne et Diego El Glaoui, Magali Berdah s’insurge : » Pas si détronable que ça… » Avant de continuer :
Quand tu es obligé de faire la première promotion télévisée de ton programme, produit par notre principal concurrent, et que vous êtes obligés de parler de moi et d’essayer de me descendre
Avant d’envoyer un tacle bien senti à Iris Mittenaere en lui rappelant ses débuts en tant qu’influenceuse, Magali Berdah (qui est accusée de devoir de l’argent à Simon Castaldi) évoque le sujet du cyber-harcèlement. La fondatrice de Shauna Events rappelle qu’elle a subi une vague de harcèlement et qu’à ce titre, plusieurs personnes ont été arrêtées.
En conclusion, la femme de Stéphane Teboul implore au couple » Restez à vos places de clowns et laissez-moi un peu tranquille« .