Hugo Clément : ils affichent les candidats de télé-réalité qui se montrent avec des animaux sauvages
Que ce soit lorsque Nabilla pose avec des dauphins, ou lorsqu’Elsa Dasc se filme en compagnie d’un guépard tenu en laisse, Hugo Clément ne peut pas rester sans rien dire.
Il y a plusieurs mois, l’ancien chroniqueur de Quotidien s’était indigné en découvrant le couple Manon et Julien Tanti faisant la promotion d’un « zoo » à Dubaï. Zoo dans lequel des animaux sauvages étaient tenus en laisse ou avaient la gueule muselée à coup de scotch.
Sur le même sujet
Interpellés par le journaliste, Magali Berdah ainsi que le couple Tanti avait contre-attaqué avec la m*nace d’un procès. Plusieurs mois après, la chroniqueuse de TPMP revient sur l’affaire et dézingue son rival.
Magali Berdah : elle tacle Hugo Clément dans une interview
Visiblement, l’agent d’influenceur l’a toujours en travers de la gorge. Invitée sur le plateau de Jordan dans l’Instant de Luxe pour Télé Stars, Magali Berdah est revenue sur l’affaire.
« Je le trouve très arrogant, très insultant. J’ai essayé de parler avec lui et j’ai même posté des messages parce qu’à un moment donné, j’étais à bout« , a-t-elle d’abord balancé. « Je trouve que c’est bien d’avoir des combats et c’est un combat noble qu’il défend. Je n’aime pas les gens qui font du cirque et qui font du cinéma. Je n’aime pas les gens qui assassinent les autres pour leur combat. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Affichée sur les réseaux sociaux suite à la mise en demeure reçue par le journaliste, Magali Berdah n’a vraiment pas apprécié d’être ainsi pointée du doigt sur les réseaux sociaux.
« Il s’en est pris violemment à moi. Quand il a posté la photo, il a mis mon nom en dessous. Je me suis pris une vague de haine et de haters sur les réseaux sociaux. Et je ne comprenais pas l’intérêt de mettre mon nom, je me suis fait massacrer. Je lui ai écrit en lui disant que ce n’était pas très cool de faire ça et il m’a demandé de les virer de mon agence. Mais la vie, ce n’est pas ça. La vie ce n’est pas une dictature. Il n’est personne pour moi, il n’a pas à me dire ce que je dois faire. Mais tu es qui toi Hugo Clément pour me dire ce que je dois faire ? »