Actuellement en diffusion sur nos écrans, la nouvelle émission de W9, The Cerveau, qu’une célèbre candidate de télé-réalité revendique comme son idée originale, fait couler beaucoup d’encre. En effet, si le concept du programme plaît beaucoup aux téléspectateurs, l’attitude de certains candidats fait mouche. Cela est notamment le cas de Vincent Queijo dont le comportement insupporte même ses propres camarades.
En définitive, l’ambiance générale aurait été quelque peu délicate. D’ailleurs, il y en a une qui garde un très mauvais souvenir de cette aventure et c’est Maissane. La jeune femme a en effet très mal vécu le tournage de The Cerveau. Et ce, notamment en raison du comportement des autres candidats à son égard. Aujourd’hui, elle décide de dénoncer haut et fort ! Regardez !
Sur le même sujet
Maissane dénonce le comportement des autres candidats dans The Cerveau
Comme elle se vante d’avoir 147 de QI, c’est tout naturellement que Maissane a intégré le casting de The Cerveau. D’autant plus que sur le tournage, celle qui vit une histoire tumultueuse avec Emine a retrouvé ses meilleures amies, Carla Moreau et Mélanie Orl. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que l’influenceuse vive une nouvelle expérience prometteuse. Et pourtant…
Ce week-end, Maissane a pris la parole sur son compte Snapchat pour faire des révélations à propos de son aventure, qu’elle a, en réalité, très mal vécue. Pour cause, les autres participants auraient eu beaucoup de mal à tolérer sa présence dans l’émission. « Et est-ce que vous avez vu quand je suis revenue et que j’ai fait croire aux gens que je réintégrais le jeu ? Avez-vous vu la tête des gens ? Comment ils étaient dégoûtés ! » a commencé la jolie brune.
L’influenceuse remercie sa communauté pour son soutien
Puis, Maissane a expliqué que ses camarades ne “pouvaient plus (la) voir”. Très franche sur sa participation à The Cerveau, la jeune femme a alors avoué que ce tournage est sans nul doute le pire de sa carrière sur le petit écran. « C’est pour ça que je vous dis que ce tournage était horrible. Les gens étaient tellement aigris. Ils ne pouvaient pas voir ma gueule (…) ! Non, mais vous êtes des zinzins » hallucine-t-elle en y repensant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un petit garçon de 5 ans meurt après un verre de jus de pomme au "goût bizarre"
-
"Quelque chose qui…" : ni vu ni connu, Cyril Hanouna attaque Jean-Pierre Foucault à l’entrejambes
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Karine Le Marchand approchée par une autre chaîne : "elle pourrait quitter M6..."
-
Carla Talon et Bryan Dubois : on connaît enfin le sexe de leur futur bébé !
-
Mort d'Émile : un Youtubeur entendu par la police à cause de l'une de ses vidéos, ce que l'on sait !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
Heureusement, Maissane sait qu’elle peut compter sur “la bienveillance” de sa communauté. À l’instar de celle de son amie Carla Moreau, la jolie brune a affirmé qu’elle voit le soutien que ses abonnés lui envoient chaque jour. De fait, elle assume que son “côté toxique” lui fait apprécier cet élan de solidarité que les autres candidats ne peuvent assurément pas louper. En tout cas, Maissane en avait gros sur le cœur !
Retrouvez toutes les confidences de Maissane dans le player en haut de l’article.