Maissane Aghioul est une candidate de télé-réalité connue pour avoir participé à la saison 9 des Marseillais. Très vite, la candidate se fait remarquer. Sachant parler 3 langues couramment, elle se démarque grâce à son humour décapant et son QI de 147. En effet, la jeune femme revendique fièrement ses capacités intellectuelles et à ce titre, elle s’est définie comme « le cerveau de l’aventure » lors de sa participation à 10 Couples Parfaits en 2020.
Côté cœur, la jeune femme a connu une brève idylle avec Nicolas Ferrero sur le tournage des Marseillais. Aussi, en participant à 10 Couples Parfaits, elle a croisé le chemin d’Allan, le cousin de Kevin Guedj, de qui elle est tombée follement amoureuse. Toutefois, si leur complicité a crevé l’écran le couple n’a pas survécu après l’aventure. Et la jeune femme a connu depuis d’autres déboires amoureux, notamment avec Emine.
Sur le même sujet
L’histoire d’amour tumultueuse de Maissane et Emine
Entre Maissane et Emine, le meilleur ami de Jazz Correia, l’amour n’a pas toujours été au beau fixe. Leur idylle a débuté sur le tournage de La Bataille des Clans, en 2022. Ainsi, les deux candidats ont commencé à se tourner autour, malgré la désapprobation de la maman de Chelsea, Cayden, London et Love qui a souvent exprimé ses réticences quant à cette relation naissante. Et même si leur statut amoureux a toujours été flou, les deux exs ont connu une relation pour le moins tumultueuse.
En effet, alors qu’Emine vient d’annoncer son divorce avec Rabeb, les langues se sont déliées. Et on en a appris plus sur l’affaire de l’avortement de Maissane. Il faut dire que selon certains, la meilleure amie de Carla Moreau aurait subi une pression monstre de la part des proches d’Emine pour avorter. À ce titre, la jeune femme qui a fait l’objet d’intimidations et de menaces de la part d’Emine et de son entourage a déclaré :
Je me suis tue par respect pour les familles, par pudeur et parce qu’on m’a tellement répété, toi, t’es pas une bonne musulmane mais ce qu’on m’a fait, ce n’est pas des bails de bon musulman non plus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
La jeune femme se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique
Même si la jeune femme ne souhaite plus parler de son passé amoureux houleux avec Emine, il y a un autre sujet sur lequel elle n’est pas avare en détails. Et il faut dire que lorsqu’elle aborde le sujet de la chirurgie esthétique, Maissane retire tous ses filtres ! Dans une interview au micro de nos confrères de Voici, la jolie brune s’est confiée sur son rapport à la chirurgie. Dans un premier temps elle considère « ne pas être accro à la chirurgie esthétique, mais en avoir eu besoin« .
Avec humour, elle compare son visage d’avant chirurgie à « un canapé d’angle« , avant d’annoncer avoir retiré récemment toutes ses injections. Celle qui se réjouit d’avoir désormais différentes expressions faciales fait par la suite un point sur ses diverses opérations subies dans le passé :
J’ai fait deux fois mon nez, j’ai fait mes dents, j’ai des facettes. J’ai fait ma poitrine et j’ai encore un petit peu d’acide hyaluronique dans la bouche.
Avant de conclure, « tout le reste a été enlevé » !
@voici_mag @Maissaneagl cash sur la chirurgie esthétique, elle explique ce qu’elle a fait. Maïssane est à retrouver dans l’émission « The Power » sur W9, où elle a encire été élue « Power Player » au côté de Marine El Himer. L’interview complète est à voir et à lire sur Voici.fr. #maissaneagl #maissane #thepower #itw #w9 #chirurgie #surgerytiktok #interview