Maissane n’a pas seulement un QI plus élevé que la moyenne, elle a également un sens de l’humour très développé. Découverte dans Les Marseillais en 2017, Maissane devient rapidement une candidate emblématique de télé-réalité. Si la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, elle a surtout un bagou et une répartie à toute épreuve. En témoignent ses récentes confidences sur ses camarades dans les 50.
Tandis que la jeune femme est de retour sur les réseaux sociaux après plusieurs semaines d’absence, un abonné lui demande si celle-ci revenait d’un petit séjour derrière les barreaux. Sur TikTok, l’ex d’Emine – qu’elle a récemment revu – révèle que, bien qu’elle n’était pas tout à fait sous les verrous, ses compagnons d’aventure étaient en revanche plus bêtes que des prisonniers conventionnels. Voilà qui devrait faire plaisir aux autres participants de l’émission.
Sur le même sujet
Maissane : comparée à Bilal Hassani, elle voit rouge
Mais il n’y a pas qu’à ses camarades de télévision que la candidate s’en prend. Maissane possède également beaucoup d’autodérision. Ainsi, elle n’a jamais caché son obsession pour la chirurgie esthétique. Celle qui est passé à de nombreuses reprises sous le bistouri confiait dernièrement que le dernier homme a lui avoir fait un compliment était son pharmacien. En effet, ce dernier l’aurait flatté à propos de sa masse capillaire. Une remarque qui lui en aurait donné des frissons.
En revanche, sur Instagram, les commentaires des internautes sont loin d’avoir la même saveur. Outre les nombreuses critiques sur son poids, la jeune femme a récemment été comparée au chanteur Bilal Hassani. Une remarque qui a donné envie à Maissane de quitter les réseaux sociaux pour toujours. Et la récente intervention d’une autre internaute devrait la conforter dans ce choix.
Taclée par une internaute algérienne, l’influenceuse rétorque
Récemment, Maissane a publié une photo d’elle en story, prenant la pose devant le drapeau algérien. Un cliché somme tout banal qui lui a néanmoins attiré les foudres d’une internaute. En effet, une abonnée a répondu à sa publication en lui écrivant :
Tu nous fais honte.
Un commentaire auquel Maissane a décidé de répondre face caméra directement.
Très agacée, Maissane ne comprend pas pourquoi ce genre de personne la suit encore. D’autant que, d’après ce qu’elle a pu voir, cette hater est pourtant abonnée à son compte depuis août 2017. Puis l’influenceuse ajoute :
Puis c’est qui « nous » ? Tu es toute seule et je suis presque sûre que tu n’as pas de potes car tu es désagréable !
Voilà qui devrait remettre à sa place cette internaute peu sympathique. En attendant, Maissane aura bien fait rire sa communauté, comme à son habitude. Regardez :