À 27 ans, Maissane est une figure bien établie de la télévision, actuellement au casting de la saison 3 des Cinquante sur W9. Mais de nouvelles rumeurs suggèrent qu’elle aurait également fait son retour avec un candidat emblématique de la JLC Family, Emine. En effet, Maissane avait rencontré Emine lors du tournage de La bataille des clans en 2022, et leur relation tumultueuse s’était terminée l’été suivant, notamment après une période difficile marquée par un avortement.
Mais malgré tout, il semble que Maissane ait décidé d’écrire une nouvelle page, et de redonner une énième chance au meilleur ami de Jazz Correia, puisque des récentes révélations montrent qu’ils se sont dangereusement rapprochés. Ainsi, le blogueur Aqababe a publié une photo du duo en pleine virée shopping. De son côté, Maissane a partagé une vidéo de leur complicité sur TikTok, provoquant une vague de réactions et de commentaires curieux de la part des internautes.
L’influenceuse tombe amoureuse dans les Cinquante
Ce mercredi 18 septembre 2024, dans Les Cinquante saison 3, les joueurs ont pu voir le gladiateur Amin tenter de regagner sa place dans le jeu. Dans un extrait diffusé ce soir sur W9, Maissane est tombée immédiatement sous le charme d’Amin et avoue avoir un coup de foudre pour lui. Alors que Sephora a été la première à être sauvée par ses camarades, elle a été suivie par Lisa-Marie, Frédérique, et Coumba, tandis que Beverly, Linda, Jean-Pascal, Amin, et Valentin se sont retrouvés face à Amélie Neten pour essayer de décrocher le statut de gladiateur.
Amin, qui a finalement remporté la compétition, fera son grand retour dans l’arène torse nu, exhibant ses muscles. Et le moins que l’on puisse dire est que sa présentation a particulièrement marqué Maissane. En effet, la jolie brune a réagi avec humour en mimant un évanouissement et en plaisantant sur la situation : « Excusez-moi, le gars n’a pas de t-shirt ! Est-ce que c’est légal ? Les abdos, le 95D… Est-ce qu’il ne devrait pas porter un soutien-gorge à ce stade-là ? Je n’ai même pas besoin de piper l’épreuve, parce qu’en fait, je suis en train de faire un malaise vagal ». Avant d’ajouter :
J’avais froid jusqu’à maintenant, il fait 40 degrés dans mon corps là, tout de suite
Maissane, sous le charme du gladiateur, aura-t-elle l’opportunité de vivre une nouvelle aventure avec lui ? Affaire à suivre…