Pour Maissane, icône de la télé-réalité et cerveau à 147 de QI, l’année 2025 ne commence pas sous les meilleurs hospices. Après avoir fait des révélations poignantes sur son avortement avec Emine, la jeune femme doit maintenant affronter des soupçons d’infidélité. Une situation délicate pour la brillante mais déterminée Maissane. Pendant ce temps, Bastos, toujours prêt à dégainer ses remarques acerbes, ne lâche pas les influenceurs.
Après avoir taclé Marwa Merazka et Vincent Queijo pour leur match TikTok, il a récemment tourné son regard vers Maissane lors d’un live. Mais cette fois, la jolie brune n’entend pas se laisser marcher sur les pieds. Et sa réponse promet d’être aussi directe que percutante. Une nouvelle bataille s’annonce dans le monde impitoyable de la télé-réalité !
Sur le même sujet
Maissane trompée ? Bastos s’en mêle…
Le début de l’année 2025 est loin d’être serein pour Maissane. Une vidéo relayée sur les réseaux sociaux a semé le doute sur la fidélité de son compagnon, Emine. Filmé à Dubaï dans une voiture en compagnie de plusieurs jeunes femmes, le jeune homme a rapidement fait l’objet de critiques. Ce moment, capté et partagé par des blogueurs comme @skyresstvr, a mis le feu aux poudres. Résultat : Maissane aurait bloqué Emine sur ses réseaux sociaux, alimentant davantage les spéculations sur une éventuelle rupture.
Et comme à son habitude, Bastos s’est immiscé dans la polémique avec son ton sarcastique. Il n’a pas manqué de commenter la situation en partageant la fameuse vidéo : « Emine vit la grande vie à Dubaï, quand même ! » avant de lancer une pique : « Maissane fête le Nouvel An entre copines à Courchevel, Emine entre copines à Dubaï. » Ces remarques, amplifiées par sa communauté, ont ravivé les discussions sur l’état du couple.
L’influenceur tacle son ancienne amie
Pas un jour ne passe sans que Bastos ne s’exprime sur l’univers de la télé-réalité. Quand est venu le moment d’évoquer son lien avec Maissane, il n’a pas fait dans la demi-mesure. Fidèle à son franc-parler, il a déclaré : « Amie de quoi ? Amie de mes c**lles », reprochant à Maissane de ne jamais l’avoir contacté lors de ses nombreux passages à Paris. « Ce n’est pas parce qu’elle vient sur mes streams qu’elle est mon amie. On se marre bien, on est collègues. Mais tu devrais plus t’amuser avec moi qu’avec tes amies de Courchevel », a-t-il ajouté avec son habituel sarcasme. Bastos a également évoqué l’amitié de Maissane avec Carla Moreau, qu’il juge peu compatible, et affirme :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis ruiné" : touché par de gros problèmes financiers, Simon Castaldi doit tout quitter !
-
Éducation sexuelle en maternelle : la décision du gouvernement qui choque !
-
"Mon fils était déjà..." : Sheryfa Luna maman pour la troisième fois, elle annonce le décès de son bébé...
-
Miss France 2025 : face à la vague de haine subie par Angélique Angarni-Filopon, le comité prend une décision radicale !
-
"Changez de métier" : Sarah Fraisou ratée par sa coiffeuse, elle explose sur les réseaux sociaux !
-
Laura Lempika : en couple et amoureuse, elle se confie comme jamais sur son nouveau chéri !
-
Maissane : trompée par Emine le soir du Nouvel An ? Elle balance enfin tout ce qu'il s'est passé !
-
Martika Caringella : après l'affaire Mélanight, elle est au cœur d'un nouveau scandale !
-
Michou : sa chérie Elsa cash sur les prouesses sexuelles du youtubeur, "roi du s..."
-
"Je vais me laisser..." : Pierre Garnier fait une annonce inattendue à propos de sa carrière !
Il y a une telle différence d’intelligence entre les deux qu’elles n’ont pas grand-chose à se dire.
Quant à son lien avec Mélanie Orl, Bastos s’est montré sceptique, se méfiant des « amitiés de télé-réalité ». Maissane, de son côté, n’a pas tardé à réagir. Prévenue par un internaute des propos de Bastos, elle a choisi de ne pas entrer dans le conflit : « Vous connaissez ma politique. Quand j’ai été amie avec quelqu’un et que je l’ai vraiment porté dans mon cœur, je ne rentre pas dans les clashs sur les réseaux. » Puis, elle a conclu avec sérénité : « J’ai d’autres chats à fouetter. La santé et ma famille, c’est ce qui compte pour moi en ce moment. Le reste, on verra en 2026″ Voilà qui a le mérite d’être clair !