Maïssane s’est fait connaître du grand public grâce à sa participation à l’émission de téléréalité Les Marseillais aux Caraïbes. Rapidement, la jeune femme, qui se distingue grâce à son quotient intellectuel élevé de 147, a conquis le cœur des téléspectateurs malgré un départ précipité du programme. Cette visibilité nouvellement acquise lui permet d’enchaîner en intégrant d’autres castings.
Elle participe entre autres à La Villa des Cœurs Brisés, 10 Couples Parfaits durant lequel elle a vécu une histoire avec Allan, le cousin de Kevin Guedj, ou plus récemment encore à la saison 2 des Cinquante, qui s’est achevée par la victoire surprise d’Amélie Neten. Maïssane a également fait les gros titres en raison de sa séparation avec Emine.
Sur le même sujet
Une rupture douloureuse
Depuis leur séparation qui ne s’est pas déroulée de la plus tendre des manières, Maïssane et Emine alimentent les discussions sur les réseaux sociaux par leurs échanges acerbes. La tension entre eux s’est intensifiée avec l’annonce du mariage d’Emine. Réagissant à cette nouvelle, Maïssane a révélé sur les réseaux avoir été enceinte d’Emine juste avant leur rupture, une grossesse que celui-ci n’aurait pas accueillie favorablement, allant jusqu’à la menacer.
Ces accusations ont été appuyées par le blogueur Aqababe dans son podcast, où il a exposé des preuves d’intimidations subies par Maïssane de la part d’Emine et de son entourage, évoquant un climat de pression pour qu’elle avorte.
« J’ai eu connaissance d’un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d’Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Family qui malheureusement intimidaient ou menaçaient Maïssane. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Ces révélations ont suscité un vif émoi en ligne.
Maïssane met les choses au clair
Depuis, la jeune femme semble être passée à autre chose. Selon certains, elle aurait jeté son dévolu sur Gabriel Ayuso, connu depuis sa participation à Love Island 2 et présent dans Les Apprentis Aventuriers 7. En effet, il se murmure qu’ils auraient passé une soirée ensemble suite à la première du film « The Power ». Maïssane, face à l’ampleur des spéculations et des critiques, a rapidement clarifié la situation. Dans une réaction empreinte de franchise, elle a notamment expliqué qu’une plaisanterie mal interprétée dans une story de Marwa Merazka avait donné naissance à ces rumeurs.
Dans une story de Marwa, y a quelqu’un qui a fait une blague en disant : ‘Maïssane, elle dort chez Gab’.
Avec fermeté, elle a ainsi déclaré ne partager son intimité avec personne, insistant sur le fait qu’elle ne dormait chez personne et vice-versa, et soulignant l’absurdité de devoir se justifier sur ce sujet.
« Je ne vais pas chez les gens, je ne vais pas chez l’habitant, je ne fais pas Pékin Express, d’accord ? Donc, arrêtez de me crier dessus. (…) Je ne dors avec personne »