1. Accueil
  2. People

Manon Tanti : au plus mal, tout le monde a vu ses sous-vêtements

par Faustine Jehanne

Dernière modification

Manon Tanti : au plus mal, tout le monde a vu ses sous-vêtements
Crédit photo : ©Instagram / @manontanti

Manon Tanti s’affiche au plus mal alors que tout le monde a vu ses sous-vêtements. On vous raconte comment elle en est arrivée là.

Manon Tanti a l’habitude de s’afficher tête haute en toute circonstance. D’ailleurs, la Marseillaise a tendance à faire honneur à la réputation avec son fort caractère. Souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux, la femme de Julien a toujours le dernier mot. Et ce, même quand la situation est plutôt mal partie. Désormais loin du petit écran, Manon entend bien vivre sa vie comme elle l’entend.

Il faut dire qu’elle est maintenant une mère de famille comblée. Et pour ses enfants, Tiago et Angelina, Manon Tanti ne lésine jamais sur les moyens. Fête d’anniversaire XXL ou encore école prestigieuse triée sur le volet, elle ne peut rien refuser à leurs beaux yeux. Mais récemment, l’influenceuse s’affiche au plus mal après « la honte de sa vie ». Découvrez comment elle en est arrivée là.

Une scolarité qui vaut un bras

Alors que la rentrée scolaire se déroule actuellement en France, Dubaï a une longueur d’avance. Depuis le 27 août dernier, les enfants de Manon et Julien Tanti ont pris le chemin de l’école, aux côtés des petits Garcia. Attention, Tiago, Angelina, Maylone et Leewane n’ont pas mis les pieds dans n’importe quel établissement. Il s’agit de la Swiss International Scientific School de Dubaï, la première école privée suisse au Proche-Orient.

L’établissement réservé à une certaine élite propose un programme complet pour ses élèves, le tout dans des infrastructures de rêve. Bien sûr, pour rentrer dans cette école de luxe, il faut débourser un sacré billet. Et les frais de scolarité atteignent une somme astronomique ! Sauf que dans la prestigieuse école, Manon Tanti en a un peu trop dévoilé…

Manon Tanti au plus mal, tout le monde a vu ses sous-vêtements

Sur Snapchat, Manon Tanti s’affiche plus embarrassée que jamais. Face caméra, elle s’explique sur la honte qu’elle vient de subir. Ainsi, elle raconte avoir mis un sous-vêtement noir en s’habillant le matin même, sans faire attention que son pantalon allait être totalement transparent. Ce n’est qu’à 15 heures passées, après être restée huit heures dehors, que Julien le lui a fait remarquer.

Sauf qu’entre temps, Manon a fait pas mal de chemin. D’abord, elle s’est rendue à l’école de ses enfants, puis elle est allée chez le coiffeur et a fait des courses, tout cela sans que personne lui signale que sa culotte était très apparente sous son pantalon. Une mésaventure dont la Marseillaise ne se remet pas. Gênée, elle assure même : « La honte de ma vie. ». Voilà une erreur qu’elle n’est sûrement pas près de refaire ! Pour retrouver la story de Manon, rendez-vous dans le player ci-dessus.

Manon Tanti : au plus mal, tout le monde a vu ses sous-vêtements

©Snapchat Manon Tanti

 

Plus d’articles sur