La relation entre Julien et Manon Tanti est en dent de scie. Depuis de nombreux mois, le couple se bat pour faire perdurer son mariage. Et pour faire en sorte que cette union fonctionne, les candidats sont prêts à tout. Dans les épisodes de C’est la famille, on a pu assister à plusieurs de leurs séances chez la psychologue. Toutefois, les efforts à fournir par les deux personnalités semblent considérables et difficiles à maintenir dans le temps.
Durant la diffusion des Cinquante, la Toile a pu constater de les tensions entre les deux époux étaient encore palpables. Malgré tout, les jeunes parents ne lâchent rien. Pour l’anniversaire de Julien, Manon organise un superbe voyage en famille à Bali. Malheureusement, la réaction de son mari n’est pas celle qu’elle attendait. En larmes, elle exprimait toute sa déception sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Julien et Manon Tanti : ils ne portent plus leurs alliances
Si certains sont heureux de constater que les Marseillais tentent désespérément de sauver leur histoire, d’autres ne donnent pas cher de leur idylle. D’autant que récemment, ils ont remarqué que les amoureux ne portaient plus leurs alliances. Un détail sur lequel Manon Tanti s’est exprimée il n’y a pas longtemps. En tout cas, il y a bien une chose que l’on ne peut pas leur reprocher, c’est de ne pas être honnêtes avec leurs abonnés.
Tandis que certains sont prêts à affirmer que tout va bien dans leur relation, Manon et Julien n’ont pas cette pudeur. Ainsi, on a pu assister à un véritable règlement de comptes entre les deux candidats durant un live TikTok. Et pour cause, Julien a cassé la table basse de leur salon, ce qui a fait sortir Manon de ses gonds. Sur la plateforme de partage, elle n’a pas hésité à s’en prendre à son mari de façon virulente.
La candidate s’exprime sur le prénom de leur troisième enfant
Même si le couple traverse une passe délicate, l’amour semble toujours être présent. Et d’ailleurs, malgré leurs nombreux désaccords, Julien et Manon Tanti évoquent régulièrement leur envie d’agrandir la famille. Oui, non, peut-être : les influenceurs ne savent visiblement pas sur quel pied danser. Toutefois, la candidate a des envies de grossesse dernièrement. Et d’après ses confidences, son mari ne souhaiterait pas avoir un, mais bien deux autres bébés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
Dans sa story Snapchat, Manon révèle même qu’elle a déjà choisi le prénom pour ce troisième enfant. Un prénom pour une fille et un pour un garçon. Elle avoue que d’ailleurs Julien n’est pas encore au courant de ses envies. À déjà 34 ans, l’influenceuse estime qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps pour décider si oui ou non, ils souhaitent véritablement agrandir la famille. Qui sait, les Tanti accueilleront peut-être leur 5e membre prochainement ? Regardez :