Depuis quelque temps, les candidats emblématiques de télé-réalité se retirent peu à peu du grand écran. Pour beaucoup, ils sont désormais mariés, et ont des enfants. C’est notamment le cas de Manon Tanti, cette femme au fort caractère qui a su mettre le célèbre roi des problèmes, Julien, dans les rangs. Ensemble, ils sont devenus parents de deux enfants, Tiago et Angélina.
Comme beaucoup d’influenceurs, le couple a emménagé il y a quelques années à Dubaï et vit dorénavant une vie de famille, tout à fait banale. Toutefois, Manon reste toujours active sur ses réseaux sociaux, comme sur Instagram, où elle ne comptabilise pas moins de trois millions d’abonnés. Clichés de ses enfants, d’elle ou de ses amis, son fil d’actualité est rempli de souvenirs.
Sur le même sujet
La fin d’une amitié de longue date
Et en parlant d’amis, Manon et Julien Tanti ont récemment fait parler d’eux. Après un séjour mouvementé en compagnie de Thibault et Jessica, les deux femmes sont devenues inséparables. En revanche, la récente fête d’anniversaire, pour les 36 ans de Julien, a séparé deux vieilles amies. Si Kévin fait son retour dans la famille des Marseillais après une brouille, Maeva Ghennam, à sa grande surprise, n’est pas sur la liste des invités.
Le couple des Tanti avait alors expliqué qu’avec la présence de Kévin, il était préférable que Maeva ne soit pas là. Et par là, ils font référence à l’embrouille entre les deux anciens amis. Quoi qu’il en soit, Maeva prend très mal le fait de ne pas avoir été conviée, et préfère mettre un terme à son amitié de longue date avec Manon et Julien. L’ex de la jeune femme, Greg, qui n’a pas été invité lui non plus, prend également très à cœur cette mise à l’écart.
Manon Tanti prête à franchir un cap, elle décide d’agir
Dernièrement, la femme de Julien est prête à franchir un nouveau cap dans sa vie. Elle confie alors à sa communauté, qu’elle va se faire aider pour arrêter une très mauvaise habitude : fumer. Si Manon affirme qu’elle ne fume que trois cigarettes par jour, elle souhaite se débarrasser de tout cela pour de bon. En direct du centre LaserOstop, elle est convaincue de l’efficacité de leur méthode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
Pour preuve, elle prend l’exemple de sa voisine et amie de France, grande consommatrice de cigarettes qui n’aurait plus jamais fumé depuis son passage dans un de ces centres. Attention cependant, Manon le rappelle bien, il faut avant tout y aller avec la volonté d’arrêter. Car oui, ce n’est pas une solution miracle, et le plus gros du travail se passe dans la tête. Pour retrouver la story de Manon :