Manon et Julien Tanti sont le premier couple de Marseillais à avoir accueilli leur premier enfant en 2018. Le 24 mai de cette année-là, la jeune femme accouche d’un petit garçon nommé Tiago. Deux ans plus tard, l’influenceuse est à nouveau enceinte, en même temps que son ancienne meilleure amie, Laura Lempika. Et le 2 septembre, elle donne naissance à sa fille, Angelina.
Depuis, Tiago et Angelina ont bien grandi. Dans l’émission C’est la famille, les téléspectateurs découvrent à quoi ressemble le quotidien de la famille Tanti. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Manon Tanti et Julien ont décidé de se montrer vulnérables devant leurs fans. En effet, après avoir traversé des périodes difficiles dans leur couple, les tourtereaux ont décidé d’entamer une thérapie de couple.
Sur le même sujet
Manon Tanti : accusée de mentir sur ses disputes de couple
Dans les épisodes diffusés sur 6play, on assiste aux séances de thérapie de Manon et Julien. Mais aussi, aux nombreuses disputes qui ponctuent visiblement leur quotidien. Et sur les réseaux sociaux, chacun y va de son petit commentaire. Si certains félicitent le couple de tout faire pour sauver leur histoire, d’autres reprochent à Manon Tanti d’être insupportable envers Julien.
Une internaute va même jusqu’à accuser la mère de famille de feindre ses prises de bec avec son mari. Selon ses dires, Manon et Julien ne sauraient plus quoi inventer pour faire des séquences dans l’émission. Un message dont l’influenceuse aurait préféré se passer mais auquel elle a néanmoins décidé de répondre. Et lorsque ce n’est pas le couple qui fait l’objet de critiques, ce sont leurs enfants, pointé du doigt pour leur comportement jugé irrespectueux.
Bientôt un troisième bébé chez les Tanti ? La date de l’accouchement se précise
Près de 3 ans après la naissance d’Angelina, la Toile se demande régulièrement si la famille Tanti va encore s’agrandir. À quelques reprises, les abonnés du couple ont bien cru qu’un troisième bébé était en route. Bien que les amoureux semblent avoir d’autres problèmes à régler avant de songer à un troisième bébé, Manon a fait de récentes confidences à ce propos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
Dans sa story Snapchat, la maman de Tiago et Angelina révèle qu’elle ne souhaite pas agrandir la famille pour le moment. En revanche, elle confie avoir fait la rencontre d’une femme, qui a eu son troisième enfant à 43 ans. Si la femme de Julien ne compte pas attendre aussi longtemps, ses confidences lui ont donné envie de pouponner une fois que ses deux enfants seront déjà grands, en tout cas, pas avant 4 ans. Rendez-vous en 2027 pour savoir si Manon Tanti sera oui ou non enceinte.