1. Accueil
  2. People

Marc Lavoine : en couple avec Adriana Karembeu, il fait des confidences sur sa vie intime

par Lola

Marc Lavoine : en couple avec Adriana Karembeu, il fait des confidences sur sa vie intime
Crédit photo : ©Instagram

Éperdument amoureux d’Adriana Karembeu, le chanteur Marc Lavoine s’est une nouvelle fois confié sur leur leur relation et sur sa vie intime. 

Entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c’est toujours l’amour fou visiblement. Et ces deux-là ont bien décidé de vivre à l’exact opposé de l’adage ‘Pour vivre heureux, vivons cachés’. Pour cause, ils n’hésitent pas à s’embrasser langoureusement devant les photographes. Une proximité qui dérange un ancien coéquipier de Christian Karembeu, le premier mari de la jolie blonde.

Mais, emportés dans le tourbillon de leur idylle intense et passionnée, Marc Lavoine et Adriana Karembeu n’ont que faire des critiques sur la gestion de l’image de leur couple. Le chanteur a d’ailleurs aussitôt fait un beau cadeau en public à sa belle. Plus récemment, il s’est livré sur leur relation et sa vie intime. Des confidences inédites.

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, l’amour fou

Après 23 ans de mariage avec Sarah Poniatowski, Marc Lavoine a divorcé officiellement de la mère de ses trois enfants en 2018. La même année, il a entamé une relation avec la romancière Line Papin, de 33 ans sa cadette. Après un mariage en 2020, ils se sont finalement séparés en 2022. Depuis, l’interprète de Je ne veux qu’elle n’avait plus officialisé avec une femme. Avant de prendre tout le monde de court en juin 2024, en s’affichant au bras de la mannequin slovaque Adriana Karembeu.

Si personne ne donnait cher de leur relation à ses débuts, ces deux-là font rougir leurs détracteurs. Pour cause, Marc Lavoine et Adriana Karembeu filent toujours le parfait amour. Dans les rues de Paris ou lors d’événements, ils n’hésitent d’ailleurs pas à se montrer très tactiles. Voire à s’embrasser publiquement sans gêne, tels deux adolescents. Autant dire que cela ne plaît pas à tout le monde. Dans l’émission Dis-moi ce que tu chantes, l’artiste est revenu sur son idylle médiatisée avec la pétillante blonde.

Le chanteur se livre sur sa vie intime

« Moi, je l’ai embrassée parce que j’avais envie de l’embrasser. C’était plus fort que moi. Cela dit, quand elle est là, t’as envie de l’embrasser quoi. Donc je l’ai embrassée. Je l’ai embrassé de la sortie de la voiture au tapis rouge. Les photographes étaient contents, ça leur a plu », a expliqué le chanteur de 62 ans. « Je l’ai embrassé plusieurs fois, il y a des gens qui ont compté. Mais moi, je ne compte pas, j’embrasse parce que j’ai envie de l’embrasser »a fait savoir Marc Lavoine.

« J’ai quand même 62 balais, je me dis que c’est peut-être le dernier jour de ma vie. Donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie. On ne va pas marcher dans la rue, cagoulés ! On sort, on vit, on n’a pas vraiment le choix avec les paparazzis qui nous guettent partout », a-t-il finalement conclu à ce sujet pour mettre un terme aux railleries. Puis le chanteur a glissé sur le terrain de sa vie intime, sans se vanter toutefois.

Je suis très mauvais en sexualité parce que j’ai toujours été marié.

« Moi, j’ai toujours été très, très amoureux des femmes que je côtoyais« , a-t-il finalement conclu.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x