1. Accueil
  2. People

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : leur 1er baiser était orchestré, un coup de communication

par Lola

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : leur 1er baiser était orchestré, un coup de communication
Crédit photo : ©Instagram

Contre toute attente, le premier baiser de Marc Lavoine et Adriana Karembeu semble avoir été orchestré, perdu entre véritable amour et communication médiatique.

Un baiser peut-il être spontané et calculé à la fois ? C’est la question que pose l’embrassade entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, qui vivent une idylle intense et passionnée, lors du Concerto pour la paix. Derrière ce moment capturé par les photographes, un véritable coup de communication soigneusement orchestré a eu lieu.

L’événement a fait grand bruit et continue d’intriguer. À tel point que le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine, qui a fait des confidences sur sa vie intime, est sous le feu des projecteurs. Retour sur cette mise en scène savamment pensée, où passion et stratégie médiatique se sont entremêlées sous l’œil des caméras.

Le premier baiser de Marc Lavoine et Adriana Karembeu planifié

Lorsque Marc Lavoine et Adriana Karembeu, apparemment surveillée par son compagnon, échangent ce fameux baiser, ce n’est pas un simple geste d’affection pris sur le vif. C’est un instant préparé avec soin par Omar Harfouch, l’organisateur du Concerto pour la paix. Ce dernier a révélé les coulisses de cette mise en scène médiatique chez Jordan de Luxe. « C’est Marc Lavoine qui embrasse généreusement la très belle Adriana Karembeu », rappelle le journaliste de C8. Interrogé, le chanteur a expliqué que ce baiser était en réponse à une demande des photographes.

« Ils nous ont demandé de nous embrasser dès la sortie du taxi. Alors, on l’a fait pour leur faire plaisir », a-t-il confié. « On aime s’embrasser. Et puis, si c’était le dernier jour de ma vie, je l’embrasserais. Comme ce jour-là, je suis heureux de l’embrasser », a ajouté Marc Lavoine. L’objectif était clair : générer un buzz médiatique autour de l’événement. Omar Harfouch a ainsi veillé à ce que la tension monte avant ce moment-clé. « J’ai demandé à ce qu’ils ne sortent pas en public pendant 10 jours avant le coup… Et ils ont respecté ça », a-t-il confié.

Une mise en scène minutieuse orchestrée par Omar Harfouch

« Ils allaient s’embrasser de toute façon, que ce soit dans le métro ou dans la rue. Amicalement, j’ai demandé de ne pas se montrer, parce qu’il y avait beaucoup de paparazzis qui voulaient les prendre en photo », raconte Omar Harfouch. Une attention particulière a même été portée au lieu du baiser. « La seule chose, c’est qu’effectivement, on avait le photocall à l’intérieur. Il y avait beaucoup de photographes dans la rue, ils ont demandé le bisou. Le bisou, au lieu qu’il soit à l’intérieur, il était d’abord à l’extérieur »a-t-il expliqué.

Cependant, Omar Harfouch tient à préciser que ce baiser n’a pas été monnayé : « C’est vraiment l’exclusivité de ce bisou public sur le tapis rouge lors du Concerto pour la paix. » Mais, veillant à éviter toute tension, il a pris les devants : « Moi, je devais gérer. Il y avait son ex, il ne devait pas être proche. Alors je l’ai mis assez loin, moi j’avais l’œil sur lui… Elle était au balcon et je le regardais tout le temps. » Ainsi, bien au-delà d’un simple moment romantique, ce baiser entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu était un coup de communication savamment orchestré.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

Plus d'actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x