La Star Academy touche à sa fin sur TF1 ! Ils ne sont plus que cinq en lice pour la victoire : Charles, Marine, Ulysse, Ebony et Franck. Mais seul l’un d’entre eux pourra succéder à Pierre Garnier. Et espérer décrocher le même succès. D’ici là, ils peuvent compter sur le soutien de la production qui a menacé de saisir la justice pour mettre fin au harcèlement des élèves en ligne.
La semaine passée, le château de la Star Academy s’est illuminé aux couleurs de Noël. Ainsi, les académiciens ont reçu la visite de leurs proches. Et celle qui a retenu davantage l’attention, par sa beauté, reste la maman de Charles. De même que la ressemblance frappante de Marguerite, dont la nomination a fait réagir, et sa maman, a également impressionné. Malheureusement, la jeune femme a quitté l’aventure depuis.
Sur le même sujet
Marguerite éliminée de la Star Academy
Après une évaluation sur le titre culte de Michel Berger, Le paradis blanc, Marguerite s’est retrouvée sur le banc des nommés pour la toute première fois depuis le début de l’aventure. Un coup dur pour la jeune élève qui n’a pas compris les raisons de ce classement. Ainsi, elle s’est adressée au directeur Michael Goldman pour tenter d’en savoir plus. Mais celui-ci n’a fait que lui confirmer que, au vu du niveau général très élevé, elle était légèrement en dessous des autres. Tout comme Ulysse, également nommé pour la énième fois.
De toute évidence, cette nomination a été comme un coup de massue pour Marguerite. Et elle a visiblement eu du mal à l’accepter dans un premier temps. De quoi inquiéter sa meilleure amie de promotion, Ebony. « J’espère que Margue ne va pas rester trop longtemps dans des émotions négatives parce que si elle veut réussir sa prestation pour sauver sa place, il faut tout de suite qu’elle change de mindset. Sinon, elle va stagner, elle ne va pas réussir à travailler avec un bon état d’esprit », a alors expliqué cette dernière.
Clara Luciani lui adresse un message
Malheureusement, si Marguerite a repris du poil de la bête et s’est montrée combative lors du Prime, le public lui a préféré Ulysse, sauvé pour la 7ème fois. Mais la jeune femme peut se consoler avec la tournée de la Star Academy, à laquelle elle prendra part quoi qu’il en soit. Après son duo fort avec Maëlle sur le titre Flash, l’académicienne a donc laissé ses camarades remonter dans le bus en direction du château avec Karima Charni.
Sur la Toile, nombreux sont les internautes qui regrettent amèrement son élimination. De son côté, la marraine de la promotion 2024, Clara Luciani, n’a pas hésité à lui adresser un message directement depuis son compte Instagram, où elle est suivie par 641 000 abonnés. « Plein de belles choses pour la suite, Marguerite. Et, merci à jamais », a-t-elle écrit à l’attention de l’académicienne. Une jolie preuve de soutien !