Ça n’aura échappé à personne, Paga et Giuseppa sont partis en vacances sous le soleil dubaïote. Alors qu’ils ont raccourci leur séjour parce que leur fille Giorgia leur manquait trop, les jeunes parents profitent de rendre visite à leurs amis qui sont installés à Dubaï.
Après avoir dîné avec le couple Jessica et Thibault, les marseillais se sont rendus chez leurs amis Tanti. Et ces retrouvailles ont donné lieu à des conversations plus ou moins houleuses, notamment lorsqu’ils en sont venus à parler du mariage. En effet, Manon Tanti, contrariée, a pris la parole concernant la liste des invités, dont elle ne fait apparemment pas partie.
Sur le même sujet
Les préparatifs du mariage de Paga et Giuseppa
Paga et Giuseppa se sont rencontrés sur le tournage de la saison 6 des Marseillais en juillet 2021. Bien que les internautes soient sceptiques sur cette union au vu de leur différence d’âge, les amoureux ont fait taire les rumeurs, et coulent le parfait amour depuis leur rencontre. Le 16 juin dernier, Paga et Giuseppa ont annoncé leurs fiançailles sur ses réseaux sociaux. Et déjà, cette demande en mariage a provoqué de vives réactions des internautes, qui ont jugé la bague trop petite.
Cependant, la Toile a été touchée par la demande en mariage de Paga, diffusée sur W9 dans un épisode de C’est la Famille. Depuis, les parents de Giorgia s’activent pour les préparatifs de la cérémonie. Giuseppa a même déjà franchi l’étape symbolique de l’essayage de robes, qu’elle a tenu a partager avec ses abonnés. Toutefois, le jeune couple est conscient qu’il va devoir faire face à des nombreuses critiques, et cela a même déjà commencé avec leur amie Manon Tanti.
Manon Tanti ne figure pas sur la liste des invités
Alors qu’ils passaient une après-midi tranquille chez leurs amis Julien et Manon, le sujet du mariage est vite revenu sur la table. Sur son compte Snapchat, la maman de Tiago et Angelina a répondu à la question d’un abonné. Celui-ci souhaitait savoir si Giuseppa avait trouvé ses demoiselles d’honneur. La jeune femme qui n’a pas la langue dans sa poche s’est exprimée, ironiquement :
Figurez-vous que… on n’est pas invités au mariage !
Vexée, Manon ajoute :
C’est Paga qui a décidé de ne pas nous inviter !
Alors que Paga était le témoin de Manon et Julien, il s’est rapidement justifié en invoquant le coût élevé d’un mariage. Le leur va se dérouler en 2 temps : dans un premier temps pour la famille, et dans 1 an ou 2 pour les amis. Ceux qui voulaient à la base un mariage à deux ne peuvent pas se permettre de dépenser 300 000 € dans un mariage. Manon a alors proposé ironiquement de faire une cagnotte pour venir en aide aux jeunes parents.