Un geste du prince Harry et de Meghan Markle
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est ce qui s’est passé après la cérémonie qui nous intéresse ! On le sait, la nouvelle Duchesse a fait un geste très symbolique avec son bouquet… Et, les deux tourtereaux ont aussi choisi de rendre pour pas moins de 8 millions d’euros de cadeaux !
En effet, ils avaient prévenu : ils ne souhaitaient recevoir aucun cadeau de mariage. Ils ont ainsi suggéré à leurs convives de faire des dons à des associations caritatives.
Cependant, certaines entreprises ont tout de même tenter d’utiliser ce mariage pour faire de la publicité. Selon le Daily Express, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un peu moins de 8 millions d’euros de cadeaux ! Mais, ils n’ont pas pu en profiter ! La raison ? Le règlement de la famille royale…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
Le règlement stipule ainsi : « Lorsque des cadeaux sont acceptés, le consentement du membre de la famille royale devra être subordonné à l’engagement de l’entreprise de ne pas exploiter le cadeau à des fins commerciales. »
Ce qui veut tout simplement dire que nos deux tourtereaux n’ont pas le droit de faire de publicité ! On apprend aussi que : « Les cadeaux offerts par des particuliers vivants au Royaume-Uni inconnus du membre de la famille royale devront être refusés lorsqu’il y a des préoccupations au sujet de la propriété ou des motifs du donateur ou du cadeau lui-même. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?