Familles Nombreuses : La Vie en XXL suit le quotidien de familles nombreuses, mettant en avant les défis, les joies et les complications de vivre avec plusieurs enfants. Cependant, l’émission suscite de nombreuses interrogations quant à son avenir. Plusieurs rumeurs circulent sur une possible fin de l’émission, laissant les fans inquiets.
Ludovica Tuzzoli, figure emblématique de l’émission, a récemment partagé son avis sur la situation actuelle du programme. Selon elle, l’émission a joué un rôle important dans la représentation des familles nombreuses à la télévision. D’un autre côté, Mélanie Gonzalez, une autre participante de l’émission, a récemment accueilli son 9ème enfant. Elle a décrit cette expérience comme « magnifique », soulignant les joies et les défis d’élever une grande famille.
Sur le même sujet
Un heureux événement
Mélanie Gonzalez, très attachée à sa communauté, a pris l’initiative de donner des nouvelles rapidement après la naissance de son enfant, un moment qui s’est déroulé avec une rapidité impressionnante. En effet, elle a partagé la grande nouvelle via une story sur Instagram seulement quelques heures après l’accouchement :
Retour sur notre nuit : 22h15, contractions toutes les 5 minutes.
Bien que le prénom du nouveau-né demeure un secret pour l’instant, Mélanie a également choisi de ne pas montrer le visage de son enfant pour le moment. Cet accouchement express, bien que rapide, semble avoir été vécu avec une grande sérénité. De plus, Malo, le fils aîné de Mélanie, doit être particulièrement ravi, ayant récemment célébré ses 10 ans le 13 septembre, ce qui fait de lui un grand frère à part entière. Mais aujourd’hui, c’est une autre maman qui fait parler d’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story 2025 : cette grande décision de TF1 qui va ravir les fans de l'émission !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
Familles nombreuses : Marie-Caroline Cail explique pourquoi son fils rentre en internat.
Les internautes, curieux de savoir pourquoi un seul des enfants de Marie-Caroline Cail est en internat, ont décidé de l’interroger sur Instagram. En réponse, elle a expliqué :
C’est une question qui revient souvent, alors je vais répondre rapidement ! Nous avons choisi l’internat, mais ce n’était pas une option envisagée au départ. C’est simplement l’établissement que nous avons trouvé à la fin de l’année, capable de répondre aux besoins spécifiques de nos enfants. Édouard suit un cursus scolaire normal, mais il nécessite un soutien dans ses apprentissages. Cette année, il recommence sa sixième pour repartir sur de bonnes bases !
Ensuite, elle a partagé que son fils Édouard était heureux d’être à l’internat. Bien qu’elle soit fière des avancées d’Édouard, Marie-Caroline Cail ressent néanmoins son absence : « La joie de le retrouver me réconforte rapidement, et nous avons la chance de l’avoir au téléphone chaque soir, tout comme les autres enfants. Il nous manque indéniablement à tous, mais nous avons amélioré la qualité de nos échanges pendant les week-ends, avec un peu moins de disputes« , a-t-elle précisé.