Carnet rose pour Marie Denigot ! L’ancienne danseuse de Danse avec les Stars, évincée à regret du programme de TF1, a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés : la naissance de son premier enfant. Après la perte d’un bébé puis une grossesse marquée par des complications, la jeune femme a finalement donné naissance à une petite fille en avance sur le terme prévu.
Cette naissance est un véritable soulagement pour Marie Denigot et son compagnon Nikolay Levchenkova. Malgré des semaines d’inquiétude et une hospitalisation avant l’accouchement, leur bébé est en parfaite santé. Une nouvelle qui a ravi l’ancienne partenaire de danse d’Artus, qui a partagé son bonheur avec sa communauté.
Sur le même sujet
Une grossesse semée d’embûches pour Marie Denigot
Marie Denigot n’a pas vécu une grossesse de tout repos. En mars, elle confiait à ses abonnés qu’elle avait dû être hospitalisée en raison de complications inquiétantes. « Je suis hospitalisée depuis dimanche car bébé nous fait des frayeurs », révélait-elle. Le tout, en évoquant un rythme cardiaque instable dû à des contractions trop fortes. Ces symptômes l’ont contrainte à un suivi médical strict. Soulevant des interrogations sur la suite de sa grossesse.
L’ancienne danseuse, très proche de sa communauté, n’a pas hésité à demander des conseils à d’autres mamans. « Si des mamans ont vécu la même chose que moi, je veux bien des retours d’expériences et surtout sur le retour à la maison après le séjour à l’hôpital », écrivait-elle. À ce moment-là, l’accouchement semblait encore lointain, puisqu’elle n’avait pas entamé son neuvième mois. Les médecins envisageaient alors différentes options pour préserver sa santé et celle du bébé.
Une naissance anticipée mais rassurante
Finalement, la petite Lana a décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu. C’est avec une grande émotion que Marie Denigot a annoncé l’arrivée de son bébé sur Instagram. « Nikolay se joint à moi pour vous annoncer que notre petite Lana est née, ce jeudi 27 mars 2025 à 18h39 », a-t-elle écrit. Tout en précisant que son enfant pesait 2,420 kg et mesurait 46,5 cm à la naissance. Malgré une arrivée précoce, Lana est en parfaite santé, ce qui a grandement soulagé ses parents.
« Un très bon poids pour son terme, elle respire déjà toute seule comme une grande et apprend très vite à téter », a-t-elle confié avec fierté. La petite fille devra passer quelques jours en service de néonatalogie pour reprendre des forces. Mais ses parents sont déjà comblés. « Quelques jours devraient suffire pour prendre des forces et commencer sereinement notre nouvelle vie à trois », a conclu la danseuse, rayonnante de bonheur. Une magnifique nouvelle pour Marie Denigot, qui peut profiter pleinement de cette nouvelle aventure.