1. Accueil
  2. People

Marie-Maud (Star Academy) : « pauvre à souhait », elle s’exprime sur sa situation financière délicate

par Faustine Jehanne

Marie-Maud (Star Academy) : "pauvre à souhait", elle s’exprime sur sa situation financière délicate
Crédit photo : ©Instagram/@mariemaud.off

Alors que la tournée de la Star-Academy prend fin après 7 mois d’aventure, certaines carrières décollent plus vite que d’autres. Ce n’est malheureusement pas le cas pour Marie-Maud, qui se confie d’ailleurs sur sa situation financière compliquée du moment.

Depuis la fin de l’aventure, le 7 juillet,  les différents participants de la Star-Academy tracent leurs propres chemins. Un candidat qui s’en sort bien : Pierre Garnier. Alors que ses titres « Ceux qu’on était » et « Nous on sait » font un carton, il enchaîne les tournées. Et si Alexia Laroche-Joubert ne tarit pas d’éloges sur lui, le jeune homme a même eu l’honneur de porter la flamme olympique !

Mais ce n’est pas le seul qui a su tirer son épingle du jeu. Une participante que le vainqueur de la Star Academy connaît très bien, annonce quant à elle, la sortie de deux nouveaux titres pour cet été. Mais hélas, tout le monde ne s’en sort pas aussi bien. C’est notamment le cas de Marie-Maud, la jolie Vietnamienne de 25 ans.

Marie-Maud (Star Academy) : elle prend la parole sur le flop de son dernier titre

Alors qu’elle sort son deuxième single intitulé « Tombée sur toi », on ne peut pas dire qu’il rencontre un franc succès. Et elle peut compter sur une fan pour le lui rappeler. Sur X, l’internaute écrit qu’elle se désole que son nouveau titre ait fait « un flop ». Malheureusement, le titre n’a même pas atteint les 100 000 écoutes sur les plateformes musicales. Effectivement, c’est bien moins que ce qu’espérait la chanteuse.

Suite à ce commentaire, Marie-Maud prend la parole et ne cache pas sa déception à son public. Elle confie qu’elle « comprend leur choc » puisqu’elle en est la première surprise. Mais bon, si elle estime ne pas avoir fait « une promo de ouf », elle affirme que c’est le jeu, et que certains tritres marcheront mieux que d’autres.

Sans tabou, elle s’exprime sur sa situation financière délicate

Très proche de sa communauté, Marie-Maud est souvent en live sur les réseaux sociaux afin de discuter avec ses abonnés. Lors de ces diffusions, elle aborde tous types de sujets, et il lui arrive parfois de chanter en direct, pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, la jeune femme a répondu aux questions des petits curieux.

Et quand un internaute lui a demandé si « elle pouvait déjà vivre de sa passion », elle réplique sans tabou sur l’état de son compte en banque :

Je suis pauvre à souhait.

Puis, elle ajoute que ce n’est pas avec trois semaines d’apparition à la télé qu’on devient riche. Pour finir, elle répond cash que non, elle ne peut pas vivre de la musique pour le moment.

Si vous avez manqué le live, vous pouvez retrouver tout ce que vous avez loupé juste ici :

@mariemaud.off

les premiers degrés c pas pour vous, voila c’est dit ici retenez un maximum pour qu’on est pas les meme questions en live a chaque fois, je vous aime #pourtoi#live

♬ son original – Marie-Maud

Plus d’articles sur