1. Accueil
  2. People

Mariés au premier regard : mauvaise nouvelle pour Malik quelques heures avant le mariage

par Faustine

Mariés au premier regard : mauvaise nouvelle pour Malik quelques heures avant le mariage
Crédit photo : @Instagram

Malik (Mariés au premier regard) apprend une terrible nouvelle quelques heures avant son mariage avec Clémence. Attention, cet article contient des spoilers ! 

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé le 31 mars dernier, les téléspectateurs ont pu retrouver un visage familier de la célèbre émission de dating… Clémence. Candidate de l’édition précédente, la jeune femme n’avait pas trouvé chaussure à son pied. Pour rappel, si les experts lui avaient estimé une comptabilité de 80 % avec Romain, celui-ci avait finalement dit non devant l’autel.

Malgré tout, Clémence n’a pas fermé la porte à l’amour. La preuve, puisqu’elle est aujourd’hui de retour dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Et cette année, c’est avec Malik que les expertes lui ont trouvé un fort taux de comptabilité. Malheureusement, à quelques heures du mariage, le jeune homme a appris une mauvaise nouvelle. Mais rassurez-vous, pas de quoi annuler la cérémonie !

L’entrée inédite de Clémence dans Mariés au premier regard

Pour mettre toutes les chances du côté de Clémence après l’échec de l’année passée, les expertes ont décidé de faire entrer la future mariée en première à la cérémonie. Le but ? Que son futur mari ne se rende pas compte qu’elle avait déjà pris part au programme l’an dernier. Cela dit, la famille de Malik a très vite reconnu la famille de la jeune femme. Cette dernière va toutefois se faire très bien accueillir par la famille de son futur éventuel mari.

Or, les proches de celui-ci vont tout de même émettre quelques doutes quant à la faisabilité de cette union. « Quand le rideau s’ouvre, la mariée est déjà là, je ne comprends pas trop, je reconnais Clémence (…) tout ce scénario que j’avais imaginé, et qui n’est pas là, ça fait peur », va alors reconnaître Malik, cet homme dont la comptabilité a été estimée à 81 % avec Clémence.

Malik apprend une mauvaise nouvelle à quelques du mariage

Ainsi, au moment de leur rencontre devant l’autel, l’habituée de Mariés au premier regard va justement aborder cet échec devant le jeune homme. De quoi fortement le déstabiliser. Mais du côté du père de Clémence, le doute va également s’immiscer. Et ce, notamment parce que les parents de Malik ne sont pas présents pour la cérémonie. Or, ce qu’il ne peut savoir, c’est que cette absence est la conséquence d’une terrible raison.

« Lors de ma venue à Gibraltar, j’ai fait une escale à Barcelone et j’ai appris une mauvaise nouvelle par ma mère, un de mes oncles est sur le point de décéder suite à un cancer. Elle m’a indiqué que mes proches ne pouvaient donc pas venir », va en effet confier le futur marié aux équipes de M6. En tout cas, devant l’autel, Clémence va accepter de se marier à son futur époux. Cependant, du côté de Malik, il va falloir patienter jusqu’au prochain épisode pour connaître sa réponse.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x